Quand il s'agit de séduire Giuseppe, Camille n'a aucun problème. La candidate des Princes de l'amour a confiance en elle et ne le cache pas. Un exemple ? Elle ne s'était pas gênée pour rabaisser Léa après qu'elle ait annoncé qu'elle voulait être la prétendante du Belge. Mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, bizarrement, il n'y a plus personne.
Dans l'épisode d'hier, le papa de l'ex candidat de La Belle et ses princes à débarqué à Ibiza. Rapidement, il a tenu à avoir une petite discussion avec la grande copine de Jessica et Cynthia. Et Camille n'était pas du tout, mais alors pas du tout, à l'aise comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle ne trouvait pas ses mots, racontait un peu n'importe quoi... bref, ce n'était pas gagné. Surtout quand la blondinette a sorti qu'elle ne savait pas si elle voulait se marier.
Pas de chance pour Camille, Cynthia, elle, était beaucoup plus à l'aise. Elle a sorti toutes les phrases que les beaux parents veulent entendre. Par exemple, la prétendante a déclaré : "Avant le mariage je me demandais pourquoi. Maintenant je grandis, alors je pense différemment. Mes parents, c'est différent de vous. Ils se sont séparés quand j'étais plus jeune. J'ai grandi avec ma maman. Je ne veux pas que mon enfant vive ce que j'ai vécu. Vous êtes un modèle pour moi". Bingo, le papa de Giuseppe a expliqué à son fils qu'il la préférait à Camille. Opération séduction réussie.
A lire aussi : Les Anges de la télé-réalité 6 : Jeremstar candidat en Australie pour clasher ? / Capucine Anav : une amoureuse anti-bistouri / Florian et Anaïs (Les Princes de l'amour) : "Actuellement on est ensemble"