A quelques semaines du premier anniversaire de leur fils Bear, Cheryl Cole et Liam Payne ont fait trembler leurs fans... malgré eux ! Ce week-end, le tabloïde britannique The Sun dévoilait que le couple était au bord de la séparation et que le membre des One Direction aurait même consulté un avocat pour évoquer la répartition de leurs biens en cas de rupture. D'ordinaire plutôt discrets, les deux amoureux ont répliqué ce mercredi 21 février.
Et c'est sur le tapis rouge des BRIT Awards 2018 que Liam Payne et Cheryl Cole ont balayé les rumeurs de rupture. Les deux amoureux, en couple depuis 2016, se sont affichés plus proches que jamais devant les photographes lors de la cérémonie qui avait lieu à Londres et pour laquelle Liam Payne était nommé pour deux prix (il n'en a finalement gagné aucun). Les deux stars étaient toujours aussi complices sous les flashs des photographes. De quoi rassurer leurs nombreux fans !
Un peu plus tôt dans la semaine, Cheryl Cole avait évoqué les constantes rumeurs autour de son couple avec Liam Payne. "Est-ce-que ça me fruste ? Non, ça ne me dérange pas" avait-elle confié à E! News ajoutant qu'elle préférait se concentrer sur les projets qui lui tiennent à coeur comme sa fondation pour venir en aide aux jeunes de Newcastle et dont elle inaugurait un centre cette semaine. "Je me concentre sur ça, ça m'a pris sept ans pour arriver ici et le reste ne compte pas. C'est ce qui est important pour moi" a expliqué la star.