7 ans après la "pause" du groupe, vous espérez encore voir les One Direction revenir ? Malheureusement, les chances que cela arrive sont très faibles. Comme on peut le découvrir, les différents chanteurs ont en effet pris des chemins différents depuis leur séparation. Surtout, à en croire Liam Payne - récemment invité dans le podcast de Logan Paul, l'ambiance n'était visiblement pas très bonne dans les coulisses. Oui, déso pas déso, mais cet article risque de vous faire de... la peine.
Dans un premier temps, si Liam Payne a assuré que Louis Tomlinson était son "meilleur pote aujourd'hui", la star a confessé que leur relation était loin d'être aussi bonne à l'époque, "Il était sauvage. Il voulait être sauvage, c'est dans son esprit". Résultat ? "Dans le groupe, on se détestait. Du genre où on en était prêt à en venir aux mains".
Or, là où les tensions ont fini par s'apaiser avec le temps, il y aurait d'autres situations avec d'autres chanteurs des One Direction que Liam Payne n'aurait toujours pas digéré. Relancé par Logan Paul sur de possibles autres moments chauds dans les coulisses, le chanteur a répondu, "Par instant, nous étions tous très proches [de se battre]. Il y a notamment un moment où il y a eu une dispute dans les coulisses et l'un d'eux en particulier m'a jeté/collé contre un mur".
Un moment choc qui aurait ensuite pris une tournure que ne renierait pas un certain Tommy Shelby. Peu enclin à se laisser faire, Liam Payne aurait en effet réagi d'une drôle de façon, "Je lui ai dit, 'Si tu n'enlèves pas tes mains de là, il y a une très forte probabilité pour que tu ne les utilises plus jamais'".
Le jeune homme n'a bien évidemment pas souhaité dévoiler le nom de la personne concernée par cet affrontement (serait-ce Harry Styles avec qui il a été en froid quelques années ?), mais il n'a en revanche pas hésité à confesser que sa relation avec Zayn était toujours tendue. "Il y a tellement de raisons pour lesquelles je ne l'aime pas, et il y en a tellement d'autres pour lesquelles je serai toujours, toujours de son côté, a-t-il déclaré. Si j'avais traversé tout ce qu'il a traversé, avec son enfance et tout... Mes parents ont toujours été derrière moi à me soutenir à un point que ça devenait énervant. Mais Zayn est passé par une situation différente".
Une révélation étonnante, qu'il a poursuivie en sous-entendant que son ex-partenaire n'était visiblement pas dans les meilleures conditions mentales aujourd'hui. "Je ne soutiens pas ses actions, mais il est tellement incompris, a déclaré Liam Payne. Ce que je peux dire c'est que je comprends [les choses qu'il a pu faire] et mon seul espoir est qu'à un certain moment de sa vie, la personne à l'autre bout du téléphone sera prête à prendre l'appel pour recevoir l'aide que vous êtes prêt à lui donner".
Direction la thérapie de groupe pour les 1D ? Visiblement, ça pourrait leur faire du bien...