Après Chris Pratt et Anna Faris puis Jennifer Aniston et Justin Theroux, va-t-on faire face à une nouvelle rupture choc du côté des célébrités ? En couple depuis deux ans et parents du petit Bear né en mars 2017, Liam Payne et Cheryl Cole seraient en froid et pourraient bien se séparer prochainement.
C'est ce qu'a dévoilé ce dimanche le site du tabloïde The Sun. Selon les informations du journal, Liam Payne aurait récemment rencontré ses avocats afin de discuter des conséquences d'une séparation sur ses biens. La fortune du One Direction est estimée à près de 54 millions de livres (soit environ 61 millions d'euros) alors que celle de sa compagne est estimée à 20 millions de livres (22,6 millions d'euros). Comme l'indique une source proche de la star britannique, cette discussion ne signifierait pas (encore) la fin de leur relation : "Liam a demandé des conseils légaux mais il veut que ça fonctionne. C'est raisonnable de se préparer à tout. Avec un jeune fils et leurs biens, une séparation ne serait pas simple. Il espère que ça n'arrivera pas là mais il fait attention".
Toujours selon The Sun, le couple serait bel et bien en crise. Le site déclare même que leurs amis craindraient une rupture imminente. La carrière solo du chanteur et ses nombreux voyages seraient à l'origine de tension dans son couple. "Leurs amis disent qu'ils n'ont jamais eu de grosse dispute et que ni l'un ni l'autre n'a eu d'aventure. Malgré le fait qu'ils aient passé la Saint Valentin ensemble, ils ont peur qu'ils ne puissent pas sauver leur relation" écrit The Sun qui ajoute que le couple est toujours ensemble grâce à leur fils. Bref, il y a de quoi s'inquiéter...