Si le nom de Lil Nas X ne vous dit pas grand chose, vous avez sûrement déjà entendu son morceau "Old Town Road (Remix)" en feat avec Billy Ray Cyrus (le père de Miley Cyrus) aux 183 millions de vues sur YouTube. Difficile de passer à côté puisque le titre au mélange country-rap tourne sur toutes les ondes en ce moment. Pour continuer son ascension, le rappeur âgé de 20 ans a dévoilé il y a peu "7", son EP composé de huit morceaux hyper efficaces et sur lequel il a collaboré avec Cardi B ("Rodeo"). Plutôt canon pour un premier projet !
On peut dire que la carrière musicale de Lil Nas X est en bonne voie, mais ce dimanche 30 juin, le jeune artiste a décidé de dévoiler une info personnelle à son sujet pour fêter la fin du Pride Month : "Certains d'entre vous le savent déjà. D'autres s'en foutent ou ne vont plus me suivre. Mais c'est la fin de ce mois et je veux que vous écoutiez avec attention C7osur", a-t-il annoncé sur Twitter pour faire son coming-out.
En effet, si on écoute plus attentivement les paroles de "C7osure", on comprend que Lil Nas X évoque son envie de se sentir libre : "J'arrête de jouer, je dois me laisser grandir. Plus de feux rouge pour moi, que du vert. Je dois partir. Je range mon passé et laisse mon futur prendre les devants." L'interprète de "Old Town Road" a ensuite posté la pochette de son EP avec un gros plan sur l'arc-en-ciel LGBTQ+ que beaucoup n'ont pas remarqué. "Je pensais que c'était évident", a commenté Lil Nas X.