Connue pour son rôle de gentille garce dans la série That '70s Show, Lisa Robin Kelly est décédée à l'âge de 43 ans mercredi 14 août.
Elle a fait marrer tous les fans de la série That '70s Show dans son rôle de Laurie Forman. Lisa Robin Kelly est morte mercredi 14 août dans un centre de désintoxication californien qu'elle avait elle-même décidé d'intégrer un peu plus tôt dans la semaine. Elle est décédée dans son sommeil des suites d'un arrêt cardiaque. Dans un communiqué cité par Digital Spy, son agent Craig Wyckoff a précisé : "Je lui ai parlé lundi, elle était optimiste et confiante, impatiente de tirer un trait sur cette partie de sa vie. Mercredi soir, elle a perdu la bataille".
Contrairement à ses co-stars Ashton Kutcher, qui jouera bientôt Steve Jobs au cinéma et sa chérie Mila Kunis, qui enchaîne les rôles dans les blockbusters, Lisa Robin Kelly aura eu du mal à percer. Elle souffrait depuis de nombreuses années de problèmes de drogues et d'alcool, qui lui vaudront d'ailleurs son renvoi de la série culte. Après That '70s Show, elle n'a joué aucun rôle marquant que ce soit à la télé ou au cinéma. Elle a connu également de nombreux démêlés aevc la justice. Dernier en date : elle a été arrêté le 22 juin dernier pour conduite en état d'ivresse.