L'année 2016 ne pouvait pas mieux commencer pour LL Cool J. Alors que Sam, son personnage dans NCIS Los Angeles, est toujours aussi important à l'écran et adoré des fans, l'acteur/rappeur vient de recevoir un très beau cadeau d'anniversaire, quelques jours après avoir fêté ses 48 ans.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, James Todd Smith III (plus connu sous le pseudonyme Ladies Love Cool James) a tout simplement reçu son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame (la 2 571ème) ce jeudi 21 janvier.
Et pour l'occasion, la star était accompagnée de ses collègues sur la série policière (Daniela Ruah, Chris O'Donnell, Eric Christian Olsen), mais également du célèbre basketteur Magic Johnson, ou encore de P. Diddy et Queen Latifah.
Une récompense qui est allée droit au coeur de cet artiste aux multiples talents, qui s'est exclamé sur Instagram : "Cette cérémonie et cette étoile représentent un réel honneur. En tant qu'artiste, il n'y a pas meilleur sentiment que de savoir que votre art a eu un impact. Maintenant, mon nom est immortalisé sur le Hollywood Boulevard. Merci à tous. Le meilleur est encore à venir".