Il ne faut vraiment pas chercher LL Cool J ! L'acteur de NCIS Los Angeles a en effet été récemment victime d'une tentative de cambriolage qui a mal tourné... pour le voleur ! La star l'aurait en effet maîtrisé et empêché de voler quoi que ce soit en lui cassant quelques os au passage !
On savait que LL Cool J avait repris le boulot afin de tourner les épisodes inédits de la saison 4 de NCIS Los Angeles. Mais l'ancien rappeur semble un peu trop impliqué dans son rôle ! L'interprète de Sam Hanna dans la série, qui a eu affaire à Christophe Lambert dans le double épisode final de la saison 3, a en effet été victime d'une tentative de cambriolage dans la nuit de mardi à mercredi dernier.
Juste une tentative, parce que l'acteur a rapidement intercepté le malfaiteur et l'a mis hors d'état de nuire. En arrivant au domicile de "Ladies Love Cool James", les autorités n'ont donc eu qu'à cueillir le cambrioleur et l'emmener au commissariat. Mais cette fois-ci, le récidiviste devrait se souvenir longtemps de ce coup raté. En effet, s'il est arrivé en parfaite santé, il est reparti, selon l'AFP, avec une mâchoire brisée, des côtes cassées et le nez fracturé ! Bref, de quoi lui faire passer l'envie de recommencer !
Vous l'aurez donc compris, il ne faut vraiment pas se frotter à LL Cool J parce que, même s'il fait souvent des blagues quand il est sur les plateaux de tournage, il peut ne pas être cool du tout ! (Allison Fourrier)