Décidément, rien ne réussit àLogan Paul en ce début d'année 2018. Début janvier, le youtubeur de 22 ans se faisait violemment lyncher après avoir publié un vlog dans lequel il filme le cadavre d'un homme qui s'est pendu dans la forêt du suicide au Japon. Outre les nombreuses critiques et insultes reçues, il voyait ses contrats prendre fin. Youtube décidait notamment de l'écarter de deux projets et de diminuer son exposition publicitaire. Après une courte pause sur les réseaux sociaux, le frère de Jake Paul tentait de se racheter avec plusieurs vidéos, dont une vidéo anti-suicide.
Alors que les choses commençaient doucement à se calmer pour le youtubeur, il a eu une grosse frayeur en s'essayant au parachutisme. Et pour cause, le parachute principal ne s'est pas ouvert en plein saut ! Heureusement, il a pu compter sur celui de secours : "Je peux vous dire qu'en s'ouvrant et en fonctionnant correctement, le parachute de réserve m'a donné un sentiment de miracle.", écrit-il sur Twitter, postant une photo du sac à dos. Comme pour insister sur le fait qu'il n'a pas de chance, il ajoute : "Ce n'était jamais arrivé à aucun débutant auparavant dans cette école".
Ce n'est pas la première fois que les choses manquent de tourner mal. Habitué aux défis fous, il a déjà rencontré un alligator ou encore lutté contre un ours grizzly. En octobre dernier, il racontait même la fois où il s'est blessé aux testicules... Heureusement, le youtubeur finit toujours par se relever, comme ce sera le cas (on l'espère pour lui) pour la polémique du cadavre !