C'est l'une des émissions qui fait marrer les abonnés sur Prime Vidéo en France : la saison 1 de LOL : qui rit, sort ! a cartonné lors de sa sortie en avril 2021. Le principe est simple. 10 humoristes et/ou acteurs sont enfermés ensemble dans une pièce et n'ont qu'une mission : ne pas rire aux blagues des autres. Le gagnant remporte 50 000 euros pour une association. Alors que le casting fou de la saison 3 a été annoncé (elle arrivera en 2023), on va pouvoir encore se marrer grâce à l'émission.
Pour faire patienter tous les fans de l'émission, Prime Vidéo France s'est associée au Paname Art Café pour une édition spéciale, diffusée en exclusivité sur TikTok. Les 7 épisodes seront dispo dès le 16 novembre sur le compte TikTok de Prime Vidéo France et ça s'annonce génial !
Comme dans l'émission originale, cette édition de LOL : qui rit, sort ! verra s'affronter plusieurs jeunes talents de l'humour. Cette fois, ils sont six et chacun aura 5 minutes sur scène pour faire craquer ses adversaires. C'est Just Riadh qui avait participé à la saison 2 de l'émission qui sera présent pour les départager.
Alors, quels sont les jeunes humoristes qui vont tout donner pour nous faire marrer ? Face à Just Riadh, on retrouvera :
Meryem Benaoua (connue pour sa réplique culte "je suis pas venue ici pour souffrir ok ?!")
Az
Ilyes Mela
Nick Mukoko
Marine Ella
Sofia Belabbes
Rendez-vous dès le 16 novembre pour découvrir cette édition spéciale de LOL : qui rit, sort sur TikTok !