Lorde aurait peut-être mieux fait d'éviter de critiquer les idoles des jeunes Justin Bieber, Selena Gomez et les One Direction. Après avoir subi les foudres des fans de Miley Cyrus, elle est la cible des attaques de certains Directioners, qui pensent que la chanteuse de Team a traité les cinq british de mochetés. Il y a quelques semaines, la jeune Néo-Zélandaise a posté sur Instagram une photo d'elle accompagnée de son chéri James Lowe. De son côté, le rappeur Tyler The Creator a retweeté une photo issue d'un tabloïd où elle est accompagnée de son boyfriend, histoire de se moquer.
Hhahahahahah http://t.co/6OWLhlhyOO
- Tyler, The Creator (@fucktyler) 6 Décembre 2013
>Les Directioners ont alors sauté sur l'occasion pour s'en prendre à la fan de Kanye West.
Tweets racistes de Directioners
Les Directioners se sont alors lâchés sur le chéri de la chanteuse, cible des insultes de certains jeunes fans des One Direction. Voici une petite sélection de tweets de Directioners réalisés dans l'amour et le respect de l'autre :
Lorde elle critique sur le physique mais elle ressemble a une mouche mutante et son boyfriend c'est psy version anorexique oh
- Alexia (@bodyofmalik) 8 Décembre 2013
>"@CommonWhiteGrls Lorde and her boyfriend make me uncomfortable pic.twitter.com/rT3AXVzsrA " MDRRRR JE PLEURE DE RIRE
- gregmickydan (@mcmaureen_) 7 Décembre 2013
>so lorde elle dit que les 1D et JB sont pas beau ,en meme temps qd ton boyfriend il ressemble a jackie chan tu peux te permettre de dire ça
- wild heart (@rocketommo) 7 Décembre 2013
>@Its_Jileycious chinois chelou, tape "lorde boyfriend" dans la barre de recherche twitter si tu veux voir
- - (@twerkscyrus) 4 Décembre 2013
>Pour info, Lorde n'a jamais insulté les One Direction. La chanteuse s'est cependant permis de critiquer les idoles des jeunes.