Contrairement à ce que certaines personnes pourraient fantasmer, Louis Tomlinson n'est pas en couple avec Harry Style, son pote des One Direction. Plus simplement, il n'est absolument pas homosexuel, contrairement à ce que tentent de prouver certains magazines.
Car oui, probablement en manque d'infos intéressantes, une journaliste du The Independent a récemment essayé de prouver l'homosexualité du jeune homme à travers... son t-shirt. La raison ? On pouvait y découvrir une pomme façon "logo d'Apple", habillée des couleurs de l'arc en ciel, quelques jours seulement après... le coming-out de Tim Cook, nouveau boss d'Apple.
Malheureusement pour la journaliste, si elle pensait être une génie de la déduction et la nouvelle Sherlock Holmes, elle s'est rapidement fait remettre à sa place par le chanteur sur Twitter. Ainsi, ce dernier lui a répondu : "Le fait que tu travailles pour un journal aussi "crédible" et que racontes autant de bêtises est hilarant. Je suis hétéro en fait. Tape sur Google 'Logo original d'Apple' et tu verras que c'est celui qui est affiché sur le t-shirt en question. Tu tentais d'avoir une promotion ? C'est tellement ridicule que je sois obligé de tweeté ça..."
De quoi logiquement gêner la jeune femme, qui a tenté de se défendre comme elle pouvait sur les réseaux sociaux : "Je suis désolée si tu as trouvé notre article insultant. A aucun moment nous ne voulions insinuer quoi que ce soit sur ta sexualité ou parler de tes relations et nous ne le ferions pas. On tentait simplement de savoir si tu faisais ça pour montrer ton soutien à un brave homme prêt à affronter les persécutions, suite à sa décision de faire son coming out publiquement. Et je tiens à rappeler aux lecteurs qu'être appelé "gay" ne devrait pas être insultant, mais que soutenir les droits des LGBT est une chose admirable à faire."