Même Harry Styles et Louis Tomlinson peuvent se foutre la honte comme personne. Dans le magazine Seventeen, qui consacre sa couv' du mois de novembre aux One Direction, le boyfriend d'Eleanor Calder a fait une révélation à mourir de rire. En vacances, lui et son grand pote Hazza ont compris que leur énorme succès avait des limites. Une confidence 100% LOL !
Même s'ils cartonnent dans le monde entier, les One Direction ne se prennent pas au sérieux. En mode cool (et canons) lors de leur conférence de presse à Paris, ce jeudi 11 octobre, les 1D ont répondu aux questions du magazine américain Seventeen avec beaucoup d'humour et, surtout, une grande honnêteté. Et tant pis si, au passage, ils se foutent un peu/beaucoup la honte.
Roi de l'auto-dérision, Louis Tomlinson a ainsi révélé une de ses mésaventures avec Harry Styles : "Une fois, Harry et moi étions en train de skier quand une fille et un garçon sont arrivés vers nous avec un appareil photo à la main. On a supposé qu'ils allaient nous demander de prendre une photo de nous, alors on est resté plantés là, en train de poser en se tenant par les bras".
Mais, problème, le couple en question ne voulait pas une photo des deux One Direction. "Ils nous ont dit, 'Non, on veut que vous preniez une photo de nous deux!', c'était gênant!", s'est ainsi rappelé le beau Louis. Haha. Autant dire que les deux copains ont donc dû se sentir un peu bêtes quand ils compris qu'ils posaient pour rien... Pas grave les mecs, d'habitude, les gens se battent pour prendre une photo avec vous !