Louis Tomlinson a succombé à la folie des tatouages comme ses potes des One Direction, Harry Styles et Zayn Malik. Le beau gosse aux yeux bleu avait annoncé sur Twitter qu'il avait fait son premier tatoo en compagnie de Liam Payne. Si Niall Horan ne semble toujours pas prêt à franchir le pas, le boyfriend d'Eleanor Calder, lui, a décidé de renouveler l'expérience.
Louis Tomlinson cherche t-il à surpasser les pros du tatouage Harry Styles et Zayn Malik ? Il semblerait car après avoir annoncé qu'il avait été contaminé par la tatoomania le 13 octobre dernier, le One Direction s'est affiché avec un nouveau dessin sur son bras.
Sur les photos publiées par le site Sugarscape, on peut découvrir que Louis Tomlinson s'est fait tatouer un bonhomme qui est sur une planche de skate. Bizarre ! On se demande si celui qui n'est pas du genre à coucher à droite à gauche n'en a pas marre d'être le romantique du groupe. Pourtant c'est ce qui nous plaît chez lui...
Bon, ce n'est pas avec deux petits tatouages qu'il réussira à nous faire changer d'avis ! En espérant qu'il ne finira pas par recouvrir tout son corps quand même... A l'allure à laquelle il va, Louis Tomlinson pourrait rapidement rattraper Harry Styles et Zayn Malik.
Si ça continue, les One Direction vont devenir le boysband le plus tatoué de la terre. Il ne manquerait plus qu'ils se convertissent au rock pour coller avec leur lubie ! Si Niall Horan ne veut pas être délaissé par ses potes, il ferait mieux de s'y mettre rapidement.