Les One Direction ont chacun leur style. Mais ceux qui attirent le plus notre attention en ce moment c'est Harry Styles et Zayn Malik et leurs nombreux tatouages. Alors qu'ils en ont tous les deux beaucoup sur le corps, on vient d'en découvrir des nouveaux sur le poignet de Harry encore très mystérieux...
Les One Direction ont un emploi du temps hyper chargé. Entre interviews, rencontres avec les fans, passages sur des émissions télé française et répétitions musicales, les garçons n'ont pas trop de temps pour eux. Du coup, dès qu'ils ont quelques minutes à perdre, c'est chez le tatoueur qu'ils se rendent.
Alors qu'ils étaient de passage à Dublin pour participer au Late Late Show de Craig Ferguson, on a pu découvrir par hasard trois nouveaux tatouages de Harry Styles. Le premier représente deux zig-zag, un symbole incompréhensible pour nous. Un autre dessin est en forme de squelette de poissons tandis qu'un dernier possède l'inscription "99p". Le beau brun les a sûrement fait au même moments que les autres mais ne nous les avait tout simplement pas montrés. Soit pour faire durer le suspense, soit par timidité.
C'est donc après avoir laissé apparaitre les phrases "Things I Can" et "Things I Can't" sur chacun de ses bras, qu'on s'est demandé ce que ça voulait bien dire. Mais rien n'y fait, Harry n'a pas voulu se confier. Heureusement, la langue de Niall Horan a fourché puisqu'il a avoué que c'était "un truc de Londres". Un"truc" qui le rend encore plus craquant et qui donne envie de le connaitre davantage, plus intimement quoi... Vous ne trouvez pas ?
Quoi qu'il en soit, ce n'est plus son savoir sur les techniques de drague que Harry Style devra partager avec les Union J ou les District 3, mais bien comment choisir un tatouage pour qu'il passe inaperçu tout en intéressant la planète entière !