Lucas Bravo (Emily in Paris) est beau, et ça le rend malheureux : "du jour au lendemain, je suis devenu une idole"
Publié le 31 décembre 2021 à 12:50
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans Emily in Paris sur Netflix, Lucas Bravo incarne Gabriel, le voisin BG d'Emily, jouée par Lily Collins. Et justement, l'acteur en a marre d'être vu comme un beau gosse ! Celui qui interprète le chef sexy s'est confié sur les difficultés qu'il a avec la beauté et la célébrité. Ben oui, c'est dur d'être beau ET célèbre.
La bande-annonce vidéo de la saison 2 d'Emily in Paris. Lucas Bravo qui joue Gabriel dans la série Netflix avoue que c'est dur d'être BG. © Carole Bethuel/Netflix
La suite après la publicité
Lucas Bravo (Gabriel dans Emily in Paris) : "Je suis devenu cette sorte de fantasme en une nuit"

La saison 2 d'Emily in Paris est dispo sur Netflix depuis déjà plusieurs jours, l'occasion de retrouver Lily Collins, Ashley Park ou encore Lucas Bravo. Si l'acteur est très content d'incarner Gabriel, le chef BG et voisin d'Emily (avec qui il a passé une nuit torride), il a cependant avoué que c'était compliqué d'être beau gosse. Ben oui, être sublime et sexy c'est un fardeau. L'horreur ! Interviewé par le Sunday Times, Lucas Bravo a expliqué : "En France, ils ne veulent pas de beaux garçons", "ils veulent des visages cassés".

Du coup, avec sa gueule d'ange et ses abdos, le sex-symbol de Netflix n'a pas vraiment décroché des rôles complexes. Il a l'impression d'être bloqué dans la case "sois beau et tais-toi", devant jouer des personnages beaux et idiots. "Vous ne pouvez pas être esthétiquement beau, et aussi intelligent ou avoir de la profondeur. On ne me confiait que des rôles comme celui du prof de sport idiot. C'est dur de casser cette image. Je ne me plains pas, bien évidemment, mais c'est une réalité" a-t-il expliqué.

L'interprète de Gabriel dans Emily in Paris, dont le restaurant existe vraiment à Paris, se sent même "objectifié". "Je suis devenu cette sorte de fantasme en une nuit" a précisé celui qui demande même au journal de ne pas le qualifier de "beau".

La suite après la publicité
"Je crois qu'être célèbre est la pire chose qui puisse vous arriver. Ce n'est que du vent"

Autre gros problème pour Lucas Bravo : en plus d'être beau, il est désormais célèbre depuis qu'il tourne dans Emily in Paris. Sauf que la beauté et la notoriété, c''est trop pour lui ! "Cela fait 10 ans que je travaille pour devenir comédien... et j'avais l'impression d'aller dans la bonne direction. Et puis, du jour au lendemain, je suis devenu une idole" a-t-il déclaré, trouvant sa célébrité un peu trop rapide, "précipitée".

"Je crois qu'être célèbre est la pire chose qui puisse vous arriver. Ce n'est que du vent. Cela n'a aucune valeur" a-t-il même lâché. De quoi énerver de nombreux médias US qui se sont moqués de ces déclarations, et le trouvent même hautain. Mais comme Lucas Bravo l'avait indiqué avec humour : "Je suis parisien et, bien sûr, on se plaint tout le temps. C'est notre religion".

En tout cas, on ne sait pas si c'est pour son sex-appeal, sa célébrité et/ou son talent, mais Lucas Bravo sera à l'affiche de Ticket to Paradise. Un film au casting 5 étoiles : George Clooney, Julia Roberts, Billie Lourd... Du coup, pas besoin de le plaindre trop longtemps non plus.

Mots clés
News Buzz Emily in Paris
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news