C'est la question qui hante la série depuis son lancement sur ABC Family : Qui est 'A' dans Pretty Little Liars ? Bonne nouvelle, les créateurs connaissent déjà la réponse. Mauvaise nouvelle, ils ne sont pas encore pressés de la dévoiler. Et il ne faudra pas compter sur Lucy Hale pour sortir le moindre indice à ce sujet, cette dernière étant également dans le flou le plus total.
Profitant de son tout premier late show sur le plateau de Seth Meyers, la comédienne a confirmé être snobée par tout le monde : "Les créateurs ne veulent pas me le dire. Tout le monde le sait. Certain(e)s sortent parfois avec les producteurs et je pense que quelqu'un a légèrement trop bu une fois et a révélé l'information. J'ai tout tenté pour la connaître. J'ai tenté d'écouter aux portes, j'ai tenté de soudoyer les producteurs et scénaristes..."
Résultat ? L'interprète d'Aria découvre les infos en lisant les scénarios et se laisse régulièrement piéger par les fausses pistes laissées par les auteurs. Ainsi, comme le dévoile avec humour Lucy Hale, cela donne parfois naissance à de drôles de situations sur le plateau : "Quand j'ai découvert que Ian Harding qui joue Ezra était 'A'... (fausse piste explorée en saison 4, ndlr) Je suis tellement attachée aux personnages, que ce soit Aria ou Ezra, que je me suis mise en colère contre Ian. J'étais du genre 'Comment t'as pu faire ça ?' Je lui en voulais."
Et sinon, quelqu'un a déjà pensé à dire à Lucy Hale que Pretty Little Liars existe aussi en livre et que la réponse y est disponible ?
A lire aussi : The Walking Dead saison 5 : nouveau poster et point sur les rumeurs / Game of Thrones saison 5 : la date de diffusion dévoilée / Le Chat Potté : avant le 2 au ciné, une série sur Netflix