M. Pokora serait-il gay ? C'est la rumeur qui courit à un moment donné. M. Pokora, qui a dévoilé son nouveau tatouage sur Instagram, a donc répondu aux rumeurs dans un entretien accordé à Mouloud Achour pour le magazine Podium. Le nouveau coach de The Voice Kids 3, aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori dans les premières images inédites, a d'abord lâché : "Je n'ai rien à prouver".
Lui qui avait donné pour réponse de se retrouver en couverture de Têtu a ajouté : "Avant tout, c'était pour montrer que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs". Et pour M. Pokora, ces ragots, "ça vient des mecs", "ça ne vient pas des gays mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay".
M. Pokora qui va prêter sa voix avec Louane aux Trolls a également parlé de son gros problème en amour : "Comme d'habitude, quoi que je vive, je finis toujours tout seul". Pourquoi est-il toujours un coeur à prendre ? "C'est parce que la routine me fait sans doute peur que j'ai du mal à m'installer dans une relation durable. Et au bout d'un moment, ça pète parce que j'angoisse". Et l'artiste a même avoué : "Je fais partie de ces mecs défaitistes qui pensent qu'on ne peut pas rester avec la même personne toute sa vie".
Pas très optimiste sur les relations amoureuses, M. Pokora a tenu à préciser qu'il ne se sentait "pas prêt". "Je pense que moi je ne peux rester avec personne sur le long terme", "je ne suis pas prêt à faire ce qu'il faut pour tenir en couple" a-t-il détaillé. Sa plus longue idylle ? "Deux ans mais pour tenir c'était une bataille", parce que "j'ai besoin de sentir que je suis libre".