Entre les youtubeurs et la musique, il n'y a qu'un pas. Demandez donc à Seb la Frite, qui prend un malin plaisir à critiquer différents artistes et clips musicaux, parmi lesquels JUL, Shy'm, Alizée, One Direction, Colonel Reyel, Keen'V ou encore M. Pokora. Ce dernier est d'ailleurs une nouvelle fois pris à partie par Jimmy Magardeau, youtubeur musical qui compte plus de 10 000 abonnés.
Alors qu'il reprend "Alexandrie Alexandra" sous une version moderne, il s'interrompt pour interpeller M. Pokora : "alors comme ça tu permets de bousiller des morceaux de gars enterrés, qui t'ont rien demandé. Poko tu vois, Cloclo ne voudrait pas ça, la nostalgie n'y est pas." Il remet ensuite en doute les intentions du chanteur : "Fais-nous de l'art et pas de l'argent. Quand je pense que tu juges des gens qui, eux, ont du talent.".
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots "T'es le Robin des Bois raté de la musique, tu voles aux gens pour donner à personne, sauf aux marques comme Puma, car placer des produits, c'est la seule chose que tu réussis ! Respecte-toi et kiffe faire ça !". Il dénonce notamment "l'art" sorti tout droit d'une industrie, aux dépens des véritables créateurs... Violent !