Qu'on soit moche ou non, on est tous le sosie de quelqu'un sur terre. Et que ce soit Katy Perry avec Zooey Deschanel ou Julien Lepers avec Michael Keaton, même les célébrités n'échappent pas à cet adage. Ce n'est pas l'interprète du titre A nous qui nous contredira, ce dernier venant de découvrir qu'il était le double de Christophe Maé.
Ce n'est pas une blague, c'est ce que M. Pokora lui-même a déclaré sur Instagram, révélant une anecdote plutôt fun : "Dans le taxi..."vous êtes Christophe Maé nan?" "Non non" "ah j'étais persuadé! On vous a jamais dit que vous lui ressembliez?" "Ah non. A mon avis vous confondez les noms" "Pourquoi?" "Nan nan pour rien" ... ? #incognito".
Et si l'information peut surprendre, il faut bien avouer que les deux stars françaises ont quelques similitudes : ils chantent, ils ont la chance d'avoir des poils sur le visage, ils font fantasmer les filles, ils ont déjà participé à une comédie musicale et sont tous les deux des enfoirés (pour la bonne cause, évidemment). Toutefois, si l'information peut prêter à sourire, cette comparaison n'a semble-t-il pas fait plaisir au Robin des Bois. Pourquoi ? Sur la photo accompagnant son message, il parait encore plus dégoûté que Nabilla en découvrant les audiences de son émission... Et croyez-nous, c'est un véritable exploit.