Déjà 15 ans que M. Pokora (Matthieu Tota de son vrai nom) s'est fait connaître en participant à Popstars. Après avoir enchaîné les albums, les tournées et même les émissions télé, il a décidé de s'accorder un vrai moment pour lui loin de la France.
La rumeur circulait depuis qu'il a décidé de mettre en vente sa maison parisienne, M. Pokora a enfin confirmé son grand départ ! Afin de se ressourcer, la star de la musique va quitter la France pour les Etats-Unis et ainsi se rapprocher de sa petite amie Christina Millian. Sur Instagram, celui qui a repris les plus grands hits de Claude François s'explique sur cette décision. "J'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de "redescendre" après tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches" écrit M. Pokora. La star confie avoir besoin de se consacrer à sa vie personnelle, souvent mise de côté au profit de sa vie professionnelle. "Je vais donc partir quelques temps me mettre "au vert" de l'autre côté de l'atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme...".
Dans son message, le chanteur en profite aussi pour tacler la presse. "Mes moindres faits et gestes ont souvent été épiés, publiés, commentés ces derniers mois alors vous allez sûrement lire pas mal de choses (bêtises?) sur une pseudo nouvelle vie etc... dans les mois à venir. Alors dîtes vous que ce n'est que pour faire vendre du papier ou générer des 'clics'" écrit M. Pokora. Car il l'assure, cette pause d'une durée encore indéterminée n'a qu'un but : revenir plus fort. "La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c'est pour mieux vous retrouver..." peut-on lire dans son message.
Loin de la France et des caméras, M. Pokora va donc aussi préparer la suite de sa carrière : ses "premiers pas d'acteur" mais aussi un nouvel album qu'il décrit déjà comme "le meilleur album de [sa] carrière". "Partir pour mieux revenir... C'est aussi simple que ça... Vous allez me manquer... En attendant prenez bien soin de vous... A bientôt. On est ensemble." conclut le chanteur.