La vie de Maddy Burciaga a changé pour le meilleur le 30 septembre 2022. C'est en effet à cette date précise que la candidate a donné naissance à son premier enfant avec Benjamin Samat, un petit garçon prénommé Andrea.
Son rôle de maman ? Maddy l'aime plus que tout. "J'ai développé un amour que je ne pensais même pas imaginer possible tellement je l'aime mon fils. C'est ma vie, c'est le cas de le dire", avait-elle d'ailleurs confié avec tendresse sur les réseaux sociaux. Serait-elle pour autant prête à en avoir un deuxième ? C'est exactement ce qu'ont pensé des internautes en voyant cette vidéo de la jeune femme dans les bras de Benjamin Samat.
Certains ont en effet cru voir un semblant de baby bump alors que Maddy porte un maillot de bain une pièce noir. Et si une seconde grossesse était d'actualité ? "Oh elle est enceinte", "Vu son ventre, je pense la même chose", "On dirait qu'il y a un deuxième bébé en route", "Elle serait pas enceinte? Elle a un petit bidou quand même", "Un deuxième bébé ?!", "Elle paraît enceinte", "Ca se voit !", se sont enthousiasmés certains fans.
D'autres ont en revanche tenu à défendre la maman d'Andrea en recadrant certains abonnés : "Qu'est-ce que ça vous apporte d'écrire ça, sérieux", "Arrêtez de toujours dire ça dès qu'une femme a du ventre, c'est chiant et vexant", "Faut vraiment arrêter de dire ça dès qu'une femme a du ventre, pensez au fait que certaines peuvent être blessées".
>> Capucine Anav victime d'une dépression post-partum, l'ancienne candidate "entendait des voix" <<
Pour le moment, la principale concernée n'a pas encore confirmé (ni démenti) une nouvelle grossesse. Et à en croire d'anciens propos, Maddy est plutôt séduite par l'idée d'attendre et de profiter pleinement d'Andrea.
"Je veux vraiment laisser un temps entre les deux", a-t-elle assuré il y a quelques mois. "Pas un grand espace non plus parce que je n'ai pas envie qu'il y ait une grosse différence d'âge. Mais si possible, je ne pense déjà pas avant 2 ans. J'ai vraiment envie de profiter d'Andrea à fond. Des premiers moments, de donner vraiment toute mon attention pour lui...". Voilà qui devrait vite faire baisser l'excitation des internautes qui s'imaginaient déjà voir Maddy annoncer une bonne nouvelle.