C'est reparti pour les montagnes russes amoureuses entre Maëva Ghennam et Greg Yega ! Comme à peu près chaque saison, les deux amants terribles sont au centre des discussions dans la villa. Cette année, dans Les Marseillais au Mexique, on pensait que Bebew était passé à autre chose.
Arrivé célibataire après sa relation avec Mélanie ORL, qui l'a récemment pranké dans une vidéo Youtube, le candidat s'est beaucoup rapproché de Cynthia, la petite nouvelle. Mélanie a ensuite débarqué dans la villa pour le reconquérir, mais Greg est retombé dans les bras de... Maëva. Malheureusement pour lui, même s'ils se sont embrassés plusieurs fois, elle ne souhaite pas encore se mettre officiellement en couple avec lui, ce qu'il ne comprend pas.
Forcément, ça crée des tensions entre les deux. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 28 avril 2022, les deux amants terribles ont encore eu une grosse dispute ! Les cris incessants de Maëva et Bebew, dont la relation n'a même pas tenu à l'extérieur, semblent particulièrement gonfler les autres habitants de la maison. La dernière en date a d'ailleurs été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Paga, Julien Tanti, Cédric, Andy et Dylan ont même carrément lancé une grève et construit un blocus ! "Aujourd'hui, c'est le blocus ! Anti Maëva et anti Greg. Ca ne peut pas continuer comme ça" déclare le chéri de Giuseppa, bientôt dans Les Apprentis aventuriers.
Les garçons de la villa, installés derrière leur barrage se mettent ensuite à crier des chants de manifestation. Alertée par les bruits, Maëva descend et semble très énervée par ce qu'elle voit. "Franchement, ça ne me fait pas du tout rire qu'ils prennent ça à la rigolade. Moi, comme j'ai un fort caractère, les gens ne voient pas quand je suis blessée, mais là, je suis une femme blessée" explique-t-elle.
Pour découvrir la suite, rendez-vous sur W9 à 19h50 !