Attention, malaise. Après les hommages des stars ou ceux des Youtubeurs aux victimes de l'attentat de Nice, Lindsay Lohan a elle aussi posté quelques mots sur l'effroyable tuerie qui a fait au moins 84 morts sur la Promenade des Anglais le 14 juillet. Malheureusement, l'ex-star aujourd'hui sans actu a dérapé en publiant une photo très inappropriée, comme lui ont rapidement fait remarquer des centaines d'internautes.
Assise négligemment sur son lit, en nuisette courte et décolletée, Lindsay Lohan a opté pour une photo type blogueuse mode sexy pour accompagner le message suivant : "Si l'on pouvait refaire l'histoire... A quel moment le ferions-nous ? Priez pour ceux que nous perdons tous les jours et appréciez chaque respiration ? ?? ?? #Nice #Turquie #LevezVous et faites quelque chose (bonne nuit et rêvez de nouvelles idées pour le futur)".
Face à ce message peu clair et cette photo clairement pas adaptée, les internautes sont divisés. S'ils sont nombreux à ne même pas avoir lu le texte et à se contenter de complimenter Lindsay Lohan sur son corps "sexy" ou "hot", d'autres la remercient tandis que d'autres encore lui font remarquer son mauvais choix, de façon plus ou moins tendre.
Bien loin de se prendre la tête avec ça, "Double L" a vite enchaîné avec de nouvelles photos de ses vacances et de sa partie de Pokémon GO. Next.