Depuis l'annonce de la bookeuse, Valentin ne sait pas qui choisir entre Montaine et Manon, sa petite amie pour son boulot d'entraîneur de foot. Son indécision ne cesse d'énerver la jolie brune et malgré ses crises de jalousie, l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers doute toujours. Le couple décide alors de mettre les choses au clair en boîte de nuit.
L'occasion pour Valentin d'avouer qu'il souhaite finalement emmener Montaine. "Vas-y avec Montaine et tu m'oublies", balance Manon. La pote de Carla, elle, est ravie de partir au foot avec lui. Manon Rey Vandoorsselaere prend ensuite la décision de rompre avec Valentin : "t'es nul, t'es pourri. Je regrette tout avec toi."
Pour apaiser les tensions, Julien Tanti se met à embrasser Carla Moreau. Kevin Guedj, lui, tente ensuite de faire un bisou à Montaine, l'ex de son meilleur pote, mais Liam Di Benedetto voit la scène et part tout répéter à Jessy. La petite amie actuelle de Valentin Leonard part alors régler ses comtpes avec lui : "arrête de t'enflammer, tu fais que l'ouvrir", balance Kevin. Même si leur couple bat de l'aile, le couple des Marseillais South America arrive à se réconcilier.
Heureux d'être de nouveau ami avec Jessica Thivenin, Julien Tanti se remet à l'embêter sans perdre de temps. Sauf qu'en soirée, il commet le geste de trop sous les yeux de la BFF de Stéphanie.
Nikola Lozina pète alors encore un câble, Jessica et Julien se disputent une nouvelle fois. Cependant, le belge se rend enfin compte qu'il est jaloux, possessif et qu'il se sent mis de côté quand Jessica est avec Julien. De retour à la villa, la jolie blonde rassure Nikola. Tout est bien qui finit bien.