Manu Levy n'a pas la langue dans sa poche. Invité dans l'émission Le Tube animée par Daphné Bürki sur Canal + chaque samedi, l'animateur du 6/9 d'NRJ n'a pas mâché ses mots lorsqu'il a évoqué ses rapports avec son ancien patron sur Fun Radio : Jérôme Fouqueray. Après avoir quitté la station en juin 2011 pour faire ses premiers pas sur NRJ en septembre de la même année, le trublion est resté en mauvais termes avec le boss de la radio.
Lorsque Daphné Bürki lui a demandé si Fun Radio avait tenté de la recontacter pour une nouvelle collaboration, Manu Levy a répondu non avant d'ajouter : "Et puis je n'irai pas. Je n'aime pas le patron. Nous sommes fâchés". Ce dernier lui reproche d'avoir pompé ses idées après son départ de la radio. "Il m'avait promis, en me serrant la main (...) que jamais il ne reprendrait mes idées. Et puis il les a reprises, et je n'ai pas trouvé ça très gentil. C'était pas très fair-play", a-t-il expliqué.
Si Manu Levy réveille les Français du lundi au vendredi de 6h à 9h sur NRJ, l'animateur a fait ses débuts sur Fun Radio en 1989. Après être passé par Europe 1, Skyrock ou encore Europe 2 (devenue le 1er janvier 2008 Virgin Radio) où il était aux commandes de la matinale de 1997 à 1999, Manu Levy est revenu sur Fun Radio de 2000 à 2004 puis en septembre 2008 pour animer Manu à la radio ! jusqu'en juin 2011. Trois mois après, les auditeurs le retrouvaient sur NRJ pour le 6/9 qui en est à sa troisième saison. Prochainement, il prendra les rênes de l'émission Les people passent le bac sur NRJ 12.
Aussi dans l'actu : Manu Levy : les people repassent le Bac avec l'animateur sur NRJ12, Manu Lévy du 6/9 d'NRJ : malaise en direct, il quitte l'antenne, écoutez et Karine Ferri et Jenifer taquinées par les coachs à cause des rumeurs de clash.