Manue pensait que son aventure dans Les Marseillais en Thaïlande allait être le monde des Bisounours, qu'elle allait pouvoir tranquillement profiter de son Antonin chéri. Mais elle a rapidement découvert que la télé-réalité est un monde impitoyable.
Peu de temps après son arrivée, Stéphanie lui a appris qu'elle avait couché avec Antonin avant l'aventure. Forcément, la grande copine d'Anaïs Camizuli a eu beaucoup de mal à le digérer : "On a fait un break de trois semaines en octobre. Pendant cette période, il a revu Stéphanie. Ils ont recouché ensemble et après, plus rien. C'est une vraie trahison pour une femme d'apprendre que son mec a revu son ex" a confié Emmanuelle à Public. Puis elle a précisé qu'elle aurait préféré qu'il passe une nuit torride avec "une inconnue rencontrée en boite de nuit". Vraiment ?
Quoi qu'il en soit, Manue est de nouveau en couple avec Antonin, même si elle lui en a "beaucoup voulu de [lui] avoir caché". Et elle espère que cette histoire durera : "Nous nous aimons très fort (...). Le hic, c'était le décalage entre nous. Il a 23 ans et moi, 27". Par contre, pas question de pardonner à Stéphanie. Elle ne l'apprécie pas et a tenu à le faire savoir en déclarant : "En découvrant les épisodes sur W9, j'ai réalisé qu'elle se liguait contre moi. Double trahison... je me suis vraiment sentie humiliée". Et d'ajouter : "C'est une fille aigrie, nostalgique de son couple avec Antonin et jalouse de ce que je vis avec lui. Tout le monde le sait, elle ne parle que de lui". Ca sent les problèèèèmes. Pour le moment, "Steph" n'a pas encore répondu, mais si elle le fait, on sent que ça va balancer.
A lire aussi : Anaïs Camizuli : une nouvelle opération de chirurgie esthétique ?/Cyril Hanouna offre 90% de son salaire aux téléspectateurs de TPMP