Une téléréalité sans clashs, c'est comme un épisode de NCIS sans tape de Gibbs sur la tête de Tony : ça se regarde, mais c'est nettement moins fun. Bonne nouvelle, comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 22 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce lundi 30 mars sur W9, ce n'est pas cette émission qui viendra nous décevoir, puisque Stéphanie s'est lancée dans un règlement de comptes qui s'annonce sanglant.
Vexée de voir Antonin, son ex, la snober depuis qu'il est en couple avec Emmanuelle, on a en effet pu la découvrir faire une révélation fracassante à Julien. Oui, alors que ce duo amoureux traverse déjà quelques turbulences, la jeune femme en a rajouté une couche en affirmant que cette histoire n'a aucun avenir : "Il y a un mois 1/2, Antonin m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'était plus avec Manue. Je lui dis : 'Pourquoi ?' Il me dit : 'Parce qu'il n'y a jamais eu ce truc avec elle comme avec toi'". Et comme si ce n'était pas suffisant, elle a également sous-entendu qu'ils ont ensuite fait quelques galipettes sous la couette.
Une vengeance sadique et machiavélique comme on les aime, qui n'a pourtant pas fait plaisir à Twitter. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, de nombreux téléspectateurs ont en effet critiqué le comportement de Stéphanie suite à sa révélation.
Résultat ? Probablement choquée de faire face à de si nombreuses critiques, la jeune femme n'a pas attendu la diffusion de l'épisode de ce soir pour s'expliquer sur son choix. Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, elle a fait une mise au point précise, qui ne devrait cependant pas apaiser les tensions. Entre la télé ou la réalité, on ne sait pas où l'action est la plus passionnante.