Marie Avgeropoulos est connue pour être l'ex-petite amie de Taylor Lautner, mais aussi pour son rôle d'Octavia Blake dans la série The 100. Son personnage a d'ailleurs beaucoup évolué depuis la première saison : il a surtout laissé la violence prendre le dessus sur son côté sympathique. La réalité aurait-elle dépassé la fiction ? Eh oui, le 5 août dernier, on apprenait l'arrestation de l'actrice canadienne pour violences conjugales.
D'après TMZ, son petit ami a appelé la police après avoir reçu des coups de sa part lors d'une dispute : Marie Avgeropoulos aurait fait une mauvaise réaction à un mélange d'alcool et de médicaments. Mais une fois les forces de l'ordre sur place, le chéri de la star ne s'attendait pas à ce qu'elle soit arrêtée.
Il aurait donc payé sa caution de 50 000$ dollars pour la libérer et n'envisagerait pas de porter plainte, mais l'interprète d'Octavia risquerait quand même 4 ans de prison si elle est reconnue coupable dans cette affaire. Une peine annoncée par TMZ qui contredit celle de Digital Spy car d'après le site, elle risquerait en réalité 1 an (364 jours précisément) de prison.
Marie Avgeropoulos est passée devant le L.A. County District Attorney's Office ce lundi, mais pour le moment, nous ne connaissons pas le verdict. En attendant, les fans de The 100 se demandent ce qu'il pourrait se passer pour Octavia si l'ex de Taylor Lautner est envoyée en prison : risque-t-elle de disparaître temporairement ou définitivement ? Peut-elle mourir ? Rien n'est sûr. En tout cas, Marie Avgeropoulos est bel et bien présente sur le tournage de la saison 6 de la série diffusée sur la CW.