Personnage préféré des fans de The 100 depuis le début, Octavia Blake est quelque peu devenue insupportable dans la saison 5 de la série de la CW, devenant parfois détestée. Alors que les fans ne la reconnaissaient plus et que son comportement a quelque peu dérapé, il semblerait que celui-ci ait déteint sur Marie Avgeropoulos, son interprète.
Et pour cause, selon TMZ, l'actrice canadienne aurait été arrêtée le 5 août dernier pour violences conjugales. C'est son petit ami qui aurait appelé la police de Los Angeles, signalant avoir reçu des coups après une violente dispute. Selon une proche, la comédienne de 32 ans avait consommé de l'alcool tout en prenant des médicaments, ce qui a provoqué une mauvaise réaction.
En appelant la police, son petit ami souhaitait simplement la calmer et ne voulait en aucun cas qu'elle se fasse arrêter. Il a alors supplié les forces de l'ordre de ne pas l'arrêter, en vain. L'ex de Taylor Lautner aurait depuis été libérée contre une caution de 50.000 dollars. Son petit ami ne souhaite pas porter plainte, contrairement à Ryan Keith Dorsey, le mari de Naya Rivera. En novembre dernier, celle qui interprète Santana dans Glee avait elle aussi été arrêtée pour comportement violent envers son mari.