Retour dans l'Espace pour les survivants de The 100. Dans le dernier épisode de la saison 5, Octavia, Clarke, Bellamy, Raven et les autres n'ont pas eu d'autres choix que de repartir dans un vaisseau pour éviter une explosion nucléaire. Et afin de pouvoir survivre le temps que la Terre soit de nouveau habitable, le groupe a décidé de se cryogéniser, mais rien ne s'est passé comme prévu : Clarke et Bellamy se sont réveillés 125 ans plus tard, au lieu de 10, avec l'aide de Jordan, le fils de Monty et Harper qui ont décidé de se sacrifier pour leurs amis.
Du coup, que va-t-il se passer dans la saison 6 ? Les personnages resteront-ils dans le vaisseau ? Découvriront-ils un autre monde ? Comment réagiront-ils en découvrant toutes leurs années de sommeil ? Il faut malheureusement attendre 2019 pour avoir les réponses à ces questions.
En attendant, le tournage continue et pour nous donner un petit avant-goût, le showrunner Jason Rothenberg a dévoilé les coulisses en photos : "Welcome to the new world. To the new world. Welcome to the new world", a-t-il notamment posté en référence au morceau "Radioactive" d'Imagine Dragons sur un cliché de Eliza Taylor et Bob Morley (Bellamy).
Sur les autres photos, on y découvre Marie Avgeropoulos (Octavia) et Paige Turco (Abby) très complices et Tasya Teles (Echo), Richard Harmon (Murphy), Luisa d'Oliveira (Emori), Jarod Joseph, Sachin Sahel et Jordan Bolger prêts pour le combat.
Même si ces photos font plaisir à voir, elles ne teasent pas grand chose sur la saison 6 de The 100, mais pas de panique, PRBK a déjà quelques infos à vous dévoiler. Tout d'abord, sachez que Clarke (Eliza Taylor) risque de se retrouver seule contre tous après ses nombreuses erreurs lors de la saison 5.
On sait aussi que Kane "sera là au début de cette nouvelle aventure" et que Jordan (Shannon Kook) sera un élément central de la suite : "son histoire est fascinante, comme une page vierge. Il n'a jamais quitté le vaisseau. Il n'a jamais connu d'autres personnes que sa mère et son père. Bellamy et Clarke seront comme son oncle et sa tante", a expliqué le créateur à TV Line.