Les faits se seraient déroulés ce samedi 30 juillet sur la Rocade d'Alès aux alentours de 20h30 : trois voitures seraient entrées collision faisant ainsi six victimes dont Marie Garet, qui aurait été grièvement blessée dans cet accident de la route. D'après Jeremstar, elle aurait emmenée d'urgence au CHU Lapeyronie de Montpellier afin d'être placée en réanimation. Une nouvelle assez inquiétante pour les fans de l'ex de Geoffrey Cousillat.
Sauf que quelques heures après l'annonce choc du blogueur, Marie Garet s'est emparée de son compte Twitter pour démentir son hospitalisation après le carambolage : "Je n'ai eu aucun accident fausse information!!! Je vais très bien et suis actuellement au travail! Merci!".
Si l'on en croit le site Gossip.fr, elle aurait en réalité été confondue avec un homonyme, mais Jeremstar, lui, affirme que la gagnante de Secret Story 5 s'est réellement retrouvée à l'hôpital : "Après de +amples vérifications & enquêtes, il n'y a pas eu de confusion d'identité mais on peut comprendre qu'elle ne souhaite pas en parler."
Une version confirmée par un proche de Marie Garet auprès du Parisien : "C'est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu'on n'essaye pas de la prendre en photo. Elle n'a tout simplement pas envie de se faire emmerder..." Le journal explique ensuite que l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 (si c'est bien elle) aurait été "opérée d'un traumatisme crânien" et souffrirait aujourd'hui "d'une fracture du bassin et de la mâchoire".
Des révélations à prendre quand même avec des pincettes surtout que Marie a aussi démenti cet accident sur Instagram : "Juste pour remettre les choses à leur place... Je n'ai jamais eu le moindre accident... je vais très bien et suis actuellement au travail. J'aimerais à l'avenir que les infos qui ne vous sont pas données par mes soins ne soient pas prises au sérieux." Alors, quelle est la vérité ?