Dans l'épisode 5 de Mariés au premier regard 2024, diffusé ce lundi 8 avril sur M6, les téléspectateurs ont assisté au mariage d'Alice et Florian. Pourtant, tout avait assez mal commencé puisque le jeune marié n'avait pas du tout kiffé l'arrivée de sa future femme, qui a fait son entrée à moto.
"Ce qui m'interpelle vraiment et que j'aime beaucoup, c'est son très joli sourire. Elle est vraiment très lumineuse, très solaire, joyeuse, j'aime beaucoup ça chez elle. Mais je n'ai pas un coup de coeur immédiat sur le premier regard et avec cette arrivée à moto un peu extravagante, forcément, moi qui suis un petit peu réservé, ça me fait un peu peur quoi", a-t-il confié.
Alice, elle, est immédiatement tombée sous le charme de Florian. Lors de la séance photo, les deux jeunes mariés se sont rapprochés et ça a donné très chaud à la candidate.
"Il est canon. Ça m'a donné un petit peu chaud. Ça fait un petit moment que je me refuse à l'amour etc. Donc de ressentir quelqu'un qui vous touche à certains endroits - sur les hanches ou la main dans le dos etc - forcément ça fait quelque chose. Je sens monter une tension charnelle. Ça vibre à l'intérieur de moi", s'est-elle enflammée.
Si en général, elle reçoit une majorité de commentaires positifs et bienveillants sur les réseaux sociaux depuis qu'elle est diffusée, il y a toujours une petite partie de haters. Et oui, on ne peut pas plaire à tout le monde. Dernièrement, Alice a, d'ailleurs, pris la parole en story Instagram pour mettre en garde ses abonnés concernant le montage de l'émission.
"N'oubliez pas qu'il faut des heures de tournage pour établir un épisode et malheureusement, il n'en ressort que quelques secondes et des fois pas forcément associées au moment réel. Gardons en tête que nous seuls savons ce que nous avons vécu et connaissons la finalité de notre expérience", a-t-elle expliqué.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Ophélie, qui s'est mariée avec Loïc dans l'émission, a, elle aussi, réagit au montage. "Je suis satisfaite de ce qu'on voit de moi, à peu près, mais là où je suis moins satisfaite, c'est au niveau de ma famille. De ma mère et de ma soeur notamment", a-t-elle regretté.
"On voit des images d'elles qui sont très dures alors que dans la réalité, ça ne s'est pas passé comme ça. Malgré le fait qu'elles n'approuvent pas forcément le mariage, elles m'ont quand même soutenue tout du long et on voit tout l'inverse dans les épisodes. C'est vraiment la chose qui me dérange le plus, parce que pour moi, ce sont deux personnes qui sont très importantes à mes yeux et qui m'ont toujours aidée dans n'importe quelle chose de la vie et elles ont toujours été là pour que je puisse faire les bons choix", a-t-elle poursuivi.