Depuis leur mariage dans l'épisode 1 de Mariés au premier au regard 2024, la relation de Tracy et Flo est en dents de scie. Le marié est, lui, totalement sous le charme, mais sa femme est parfois refroidie à cause de son attitude. Lors du repas de mariage, elle a même quitté la table, excédée par les blagues de son mari. Heureusement, Flo a réussi à trouver les mots pour la rassurer et ils sont partis tous les deux vivre un merveilleux voyage de noces à Ibiza.
Malheureusement, à peine arrivé sur place, Flo est retombée dans ses travers, ce qui a beaucoup inquiété Tracy, qui n'a pas hésité à parler d'une possible friendzone.
"Ce soir, Flo, je le sens complètement surexcité de la situation. Il me fait rire du matin au soir, je trouve ça super, mais j'attends aussi sa réaction par rapport à la discussion qu'on a eue, pour que, petit à petit, j'enlève mes barrières. J'ai aussi besoin de voir son côté sérieux pour qu'une séduction apparaisse. Dans un hôtel où tout est fait pour qu'on tombe amoureux et qu'on vive un moment de couple, moi, ça m'a mis la pression. On est là pour se rapprocher quand même et s'il fait tout le temps le bout-en-train, j'ai peur que ça le friendzone", a-t-elle déclaré, face caméra.
Mais rassurez-vous, dans l'épisode 5, qui sera diffusé ce lundi 15 avril 2024 sur M6, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on découvre que Flo est très loin de la friendzone. Très très loin même. En effet, dans la nuit, les deux jeunes mariés ont franchi une grande étape et ont couché ensemble.
"Ce matin, clairement, on est fatigués puisqu'on s'est couchés tard. Avec Flo, on a passé une petite étape, grrr. Ce qui devait arriver, arriva... J'ai découvert que, dans l'intimité, il savait s'y prendre", confie Tracy, le sourire aux lèvres.
Le début d'une belle histoire d'amour, on l'espère...