Cette saison de Mariés au premier regard 2024 démarre fort sur M6 ! Dans l'épisode 2, diffusé ce lundi 25 mars, on a découvert que Tracy et Flo se sont dits "oui". Mais lors de la fête, tout a basculé puisque la jeune mariée semblait exaspérée par le comportement de son mari.
"Je ne peux plus... Il est plus fatiguant que moi ! On avait dit qu'il me fallait quelqu'un de calme ?!", s'est-elle plainte auprès de sa témoin, avant de déplorer face caméra : "Ce soir, Flo, je le sens complètement surexcité. Je vois qu'il fait beaucoup beaucoup de blagues... On est très sur l'humour. Moi, ça me fait l'effet inverse. J'ai l'impression qu'il prend clairement la situation à la rigolade. Sur le moment, j'ai aussi besoin de voir le côté sérieux. C'est un mariage et c'est une fois dans sa vie et je veux avoir quelqu'un de rassurant, hyper investi, calme... Et ce n'est pas le cas".
"Ok, il est drôle, il est drôle... Mais ça m'énerve un peu à ce moment-là. Ça monte crescendo, et là, c'est trop", a ensuite expliqué celle qui voulait déjà partir en courant au moment de la noce, tout en quittant la table sous le regard inquiet de son mari.
Dans l'épisode 3, déjà dispo sur 6play Max, on assiste enfin à la suite de la fête de mariage de Flo et Tracy. Suite au départ de sa femme, le marié réagit : "Je ressens tout de suite que ça ne va pas. Je me dis 'aie boulette'. Elle est peut-être un peu mal à l'aise".
"Je pense que ce qui va l'inquiéter, c'est mon côté un peu trop dingue. Elle a peut-être peur que je n'ai pas de moment calme. Depuis tout à l'heure, elle me demande si je suis tout le temps comme ça... Je vois qu'elle n'est pas bien !", s'inquiète-t-il ensuite, face à son témoin.
Finalement, Tracy revient à table et l'explication tant attendue a enfin lieu. "Tu fais le fanfaron depuis tout à l'heure. Moi, je suis quelqu'un de très calme, dans un moment important, sérieux. Je pensais que j'allais avoir quelqu'un d'un peu plus calme", lui explique-t-elle. Flo s'excuse alors à de nombreuses reprises et lui assure qu'il sait être calme. Heureusement, Tracy n'en veut pas à son mari et retrouve assez rapidement le sourire : "J'ai hâte de voir quand tu ne fais pas le malin".
"Je n'ai pas envie de faire comme si c'était un petit crush de passage et j'ai envie de faire les choses bien. J'exprime ce que je ressens et ça me fait du bien. Je pense qu'il peut être sérieux malgré son caractère tout feu tout flamme et ça me rassure", ajoute-t-elle face caméra.
Nous voilà rassurés ! Malgré son attitude qui a pu faire un peu peur à sa femme, Flo a su inverser la tendance et les deux jeunes mariés nagent toujours dans le bonheur ! En espérant que ça dure...