L'arrivée de Tracy face à Flo dans l'épisode 1 de Mariés au premier regard 2024 a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont reproché à la candidate son attitude jugée trop froide et distante. Certains sont même persuadés qu'elle va dire "non".
"Tracy cache ta joie 😁🤣", "Tracy s'est inscrite pour quoi ?", "Tracy veut partir en courant en voyant Flo 😅😅😅", "En vrai, elle me fatigue Tracy. Oui, elle a vécu une vie de m*rde, mais elle me fatigue. Ne fais pas cette émission si tu ne veux pas te marier. Et alors les experts, je ne vois pas comment ils ont pu conclure qu'elle était prête", "Tracy n'est clairement pas faite pour cette émission", "Tracy dans sa tête, c'est compliqué là mdr", "Abominablement gênant cette scène interminable de la Tracy qui regarde le gars avec dégoût", pouvait-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.
Dans une interview accordée à Purebreak, Tracy nous a confié que oui, elle avait réellement pensé abandonner entre le moment où les experts lui ont annoncé qu'ils avaient trouvé quelqu'un de compatible et le mariage : "J'ai eu peur de tomber sur quelqu'un qui cherchait de la notoriété, qui n'avait pas les mêmes attentes que moi, et j'ai eu peur de m'embarquer dans quelque chose où j'allais encore être déçue".
Mais elle nous a aussi révélé qu'elle avait immédiatement été rassurée en lisant la lettre de la maman de Flo : "Quand j'ai lu la lettre de la maman de Flo, j'ai su où je mettais les pieds. J'ai vu que c'était quelqu'un qui avait besoin de donner beaucoup d'amour et quand je suis arrivée et que j'ai vu l'attitude de ses proches et son regard, j'ai tout de suite su qu'il y avait beaucoup de bienveillance et d'accompagnement autour de cette démarche".
Lors de l'interview, nous avons également pu revenir sur sa fameuse arrivée à la cérémonie. "Je n'ai pas eu le coup de foudre instantanément", a reconnu Tracy, avant d'ajouter : "mais il m'a plu parce que je l'ai trouvé très charmant et très classe. Je savais que j'avais besoin de ça"
"La façon qu'il avait d'essayer de me mettre à l'aise, ça m'a séduite. J'ai vu quelqu'un de bienveillant, qui pense d'abord à moi avant lui et ça m'a fait tomber sous le charme", a-t-elle poursuivi, avant d'ajouter : "Il a ramé, mais, quelque part au fond de lui, il savait pourquoi il le faisait et je pense qu'il a très vite cerné mon personnage. Il a vu que quand je suis arrivée, j'étais comme un petit hibou apeuré et je pense qu'il s'est conditionné en se disant 'ok, moi aussi je suis stressé, mais je vais d'abord m'occuper d'elle et ça va le faire'".
Beaucoup de bruits pour rien donc, car les principaux intéressés n'ont visiblement pas eu le même ressenti que les téléspectateurs.