Alors qu'il avait tout du prince charmant avec Marie dans Mariés au premier regard 2024, Jérémy s'est finalement transformé en vilain crapaud. En effet, sa femme pensait vivre un véritable conte de fée à ses côtés, mais le retour sur terre a été brutal. Elle s'est rendu chez son mari la veille du bilan, mais ce dernier a vrillé et Marie s'est retrouvée à la rue en pleine nuit, obligeant la prod à intervenir en urgence.
Suite à cet incident, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont reçu les deux candidats séparément et Jérémy s'est expliqué sur ce qu'il s'est passé : "Hier, j'avais prévu une petite soirée à la maison. J'étais fatigué, un peu agacé. Et elle me dit 'je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas'. Là, elle m'a ouvert une porte et je lui ai dit tout ce que, moi, je trouvais qui n'allait pas. Je lui ai dit que, moi, j'avais besoin de quelqu'un de passionnée et passionnante, intéressée et intéressante, sportive..."
"J'étais soulagé quand elle est partie hier (...) Je suis fatigué. Ça fait un mois qu'on me tire de partout... Je n'en peux plus ! Hier, le moindre truc qu'elle disait, j'avais des frissons dans le dos tellement je n'avais pas envie qu'elle soit chez moi. Je suis à bout. Je n'en peux plus", a-t-il ajouté.
Il a ensuite refusé de s'expliquer directement avec Marie et ses justifications ont provoqué la colère d'Estelle Dossin. "Franchement, là, je ne vaux pas la mettre plus mal à l'aise que je ne l'ai déjà fait. Je n'ai pas envie de me mettre mal à l'aise. Je n'avais pas envie de venir. Je n'ai qu'une envie, c'est d'être chez moi. Je n'avais pas envie de la voir aujourd'hui. J'en ai marre. Là, j'ai juste envie de me lever, enlever mon micro et me barrer", s'est agacé Jérémy face à l'insistance des experts de M6.
Finalement, il a annoncé aux experts qu'il voulait divorcer, sans même daigner discuter une seule seconde avec sa femme. Cette dernière était évidemment sous le choc en découvrant la nouvelle.
Estelle Dossin et Marie n'ont pas été les seules à halluciner face à l'attitude de Jérémy. En effet, les internautes ont été choqués par sa froideur et n'ont pas tardé à le critiquer violemment sur X, anciennement Twitter.
"Pire enflure. La représentation claire de l'égoïste fini qui fait que les nanas ne font plus confiance et ne veulent plus se mettre en couple", "Le mec le plus détesté de France", "Jéremy fait tellement pervers narcissique, et honnêtement, au vu des paroles qu'il a dites à Marie, j'espère sincèrement qu'elle n'est pas retournée avec lui. Il est juste une personne horrible", "Mais ce bilan est stratosphérique de mauvaise foi et de victimisation", "Le mec a été soulagé quand sa femme s'est retrouvée à la rue au milieu de la nuit dans une ville qu'elle ne connaît pas. Il est zinzin celui-là !!", "Jérémy, ce gros lâche qui ne veut pas assumer son choix et qui s'énerve quand on le met face à ses responsabilités. Quel tocard ce mec", peut-on lire, entre autres.
De son côté, Jérémy s'attendait visiblement à ce déferlement de haine, puisqu'il avait déjà préparé le terrain il y a quelques jours en postant une story sur laquelle était écrit : "Les insultes, ok. Les menaces, ça va trop loin. C'est une émission de divertissement, nous sommes des êtres humains avec des émotions. Vous ne voyez que des brides de ce qu'on a vécu. Ne l'oubliez pas".