TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc, critiqué à cause de son attitude avec Ophélie, remet la faute sur elle, "ça ne sert à rien de forcer..."
Publié le 10 juin 2024 à 18:30
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le début de Mariés au premier regard 2024, l'aventure de Loïc et Ophélie est loin d'être le conte de fée tant espéré. La jeune Mariée critique régulièrement l'attitude de son mari et les téléspectateurs aussi. Lassé de passer pour celui qui ne prend aucune initiative, Loïc a mis les choses au clair et a remis la faute sur sa femme...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. Le candidat n'accepte pas de devoir porter le chapeau de tous les problèmes du couple. © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2024 touche à sa fin pour Loïc et Ophélie et une chose est sûre, c'est que cette expérience n'a pas été de tout repos pour les deux jeunes mariés ! En effet, dès la séance photo qui a eu lieu juste après le mariage, Loïc s'est montré très stressé et peu à l'aise. Quelques instants plus tard, il s'est aussi montré assez maladroit avec sa femme en lui faisant des révélations qui l'ont beaucoup refroidie. Une fois arrivé à table, il a fait une nouvelle boulette qui a obligé Gilbert Bou Jaoudé à intervenir en plein repas.

Mais le pire s'est produit lors de leur voyage de noces, qui s'est rapidement transformé en cauchemar. Les discussions tournaient en rond, il y a eu de nombreux blancs, Loïc relançait rarement sa femme... Bref, la gênance.

De retour en France, lors du séjour d'Ophélie chez son mari, l'ambiance était beaucoup plus détendue, mais on a appris qu'ils ne s'étaient quasiment pas parlés hors caméras et que Loïc avait du mal à engager la conversation par téléphone. Ophélie lui a d'ailleurs régulièrement reproché, face caméra, son manque d'initiative, et les internautes aussi.

"Stop aux clichés"

Mais visiblement, Loïc en a eu ras-le-bol de porter le chapeau des malheurs de leur couple, et il a tenu à dévoiler sa vérité sur Instagram. "Dans une histoire d'amour, nous sommes toujours deux ! Ce n'est pas toujours à l'homme d'envoyer un message, de téléphoner, de proposer des sorties ! Stop aux clichés où l'homme doit toujours tout faire ! Dans une histoire d'amour, la tendresse, l'affection, la gestuelle, c'est à deux. Quand l'un des deux n'est pas réceptif, ça ne sert à rien de forcer ! Dans notre histoire en particulier, je suis soi-disant 'celui' qui n'exprime rien, qui ne communique pas, qui n'a aucun geste tendre, celui qui est timide (ceux qui me connaissent savent que je ne le suis absolument pas)", a-t-il écrit.

"Alors, en ce qui concerne notre histoire, effectivement le mariage et la séance photo, là oui, je l'assume, j'ai été maladroit et gêné (absolument pas timide). Pour le reste de l'expérience, j'aurai bientôt l'occasion de vous expliquer plus en détail pourquoi tout ce silence et ce manque cruel d'affection ! Bientôt, nous en reparlerons !", a ajouté celui qui avait déjà critiqué le montage, avant de conclure : "Mais pour le moment, on se retrouve lundi à 21h10 pour enfin découvrir notre bilan".

Ce fameux bilan est déjà disponible sur M6+ Max et nous savons donc si Loïc et Ophélie ont décidé de rester ensemble ou de divorcer.

On a hâte que la diffusion se termine pour découvrir toutes les révélations promises par Loïc !

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : un marié face à une grande première dans l'histoire de l'émission... Il est bouleversé ! "Il faut que je me la sorte de la tête" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : un marié face à une grande première dans l'histoire de l'émission... Il est bouleversé ! "Il faut que je me la sorte de la tête" (spoiler)
6 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait des révélations qui font paniquer Ophélie, leur mariage déjà en danger ! "Ça me refroidit complètement..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait des révélations qui font paniquer Ophélie, leur mariage déjà en danger ! "Ça me refroidit complètement..." (spoiler)
3 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
"Je pense que j'ai merdé" : Inès Reg revient sur son rôle dans le clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars (mais ne s'excuse pas) play_circle
TV
"Je pense que j'ai merdé" : Inès Reg revient sur son rôle dans le clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars (mais ne s'excuse pas)
28 juin 2024
"Je l'ai planté" : Cristiano Ronaldo drague cette chroniqueuse de TPMP et se fait recaler play_circle
TV
"Je l'ai planté" : Cristiano Ronaldo drague cette chroniqueuse de TPMP et se fait recaler
28 juin 2024
Dernières news