L'épisode 3 de Mariés au premier regard 2024 a été marqué par la nuit de noces de Tracy et Flo, dont la candidate a révélé les détails pas vus à la télé, mais il s'est aussi terminé par un suspens insoutenable.
En effet, au moment où Florian s'apprêtait à découvrir l'identité de sa possible future femme devant l'autel, la maman de la mariée est venue le chercher pour l'emmener vers l'extérieur du lieu de cérémonie, mais malheureusement, nous n'avons pas vu la suite.
Les plus impatients ont déjà pu découvrir l'épisode 4, qui sera diffusé le 8 avril prochain sur M6, car il est déjà dispo sur 6play Max, et dedans, on retrouve un Florian plus stressé que jamais, qui voit débarquer Alice à moto.
"J'ai demandé à pouvoir être emmenée par mon papa à moto. C'est une passion familiale. Moi, ça me tenait à coeur de lui faire honneur. Mais je prends un risque avec cette arrivée un peu particulière parce que j'arrive le visage couvert. Il va voir mon corps avant de voir mon visage... Dans ses yeux, je saurai si j'ai enfin trouvé l'homme qui pourra m'aimer comme je suis", explique Alice.
>> Mariés au premier regard : quand "un plan à 3" est évoqué par les candidats avant même le mariage <<
"L'arrivée de la mariée, c'est un moment perturbant parce que forcément, je ne l'avais pas du tout imaginée comme ça. Je pensais me retourner et la voir vraiment en totalité. Là, elle a une visière fumée, donc je vois juste les cheveux qui dépassent du casque. Ça contribue à faire monter la pression", s'inquiète le marié.
Finalement, Florian découvre enfin le visage d'Alice et déclare : "Ce qui m'interpelle vraiment et que j'aime beaucoup, c'est son très joli sourire. Elle est vraiment très lumineuse, très solaire, joyeuse, j'aime beaucoup ça chez elle".
>> Mariés au premier regard 2024 : un expert lâche déjà un énorme spoiler <<
"Mais je n'ai pas un coup de coeur immédiat sur le premier regard et avec cette arrivée en moto un peu extravagante, forcément, moi qui suis un petit peu réservé, ça me fait un peu peur quoi", confie-t-il ensuite.
Finalement, malgré ses doutes, Florian dit bien "oui" devant le maire, tout comme Alice. On a hâte de découvrir la suite des aventures des deux jeunes mariés !