L'année dernière, Mariés au premier regard a fait vibrer des millions de Français sur M6. Malheureusement, comme l'année précédente, le bilan au niveau des mariages formés a été catastrophique ! En effet, seuls trois couples sont restés ensemble après le tournage, mais ils ont tous fini par se séparer !
Les experts Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, et Gilbert Bou Jaoudé, comptent bien inverser la tendance cette année, dans Mariés au premier regard 2024, qui débarque sur M6 dès le lundi 18 mars.
Dans un communiqué de presse, M6 nous prédit une saison, encore une fois, riche en émotions ! Malgré le peu de réussite des mariages, les célibataires croient toujours au concept du programme et la chaîne a reçu plus de 30 000 candidatures pour cette saison 8 !
"Cette saison, les célibataires sont de véritables héros... des héros de l'amour, de la résilience, de la vie, du lâcher-prise ... ils seront tous hors du commun. Pour ces héros, le trop ou le pas assez d'amour c'est l'élément qui a convaincu nos experts de les choisir. Cette expérience va se révéler plus compliquée que prévu pour eux qui vont devoir s'adapter et se remettre en question plus que jamais", explique M6, avant de teaser : "Cette nouvelle saison, c'est la saison des coups de coeur, des coups de poker, des coups de folies mais aussi des coups durs... car un célibataire dira non à la cérémonie de mariage".
"Je pensais avoir assisté à beaucoup de rebondissements depuis mon arrivée dans Mariés au premier regard, mais je n'avais encore rien vu. (...) Pour la deuxième seulement depuis le lancement du concept, en 2016, on assistera à un 'non' devant l'autel, à Gibraltar", a commenté Gilbert Bou Jaoudé, dans une interview accordée à Télé Magazine.
Après Valentine qui avait déjà dit "non" à la mairie face à Justin en 2016, un(e) autre célibataire va donc faire faux-bon à son futur mari ou sa future femme à la dernière minute. Pour découvrir de qui il s'agit, rendez-vous dès le lundi 18 mars sur M6 !