TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait la gaffe de trop face à Ophélie, un expert est obligé d'intervenir (spoiler)
Publié le 19 avril 2024 à 14:15
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce lundi 22 avril, M6 diffuse l'épisode 6 de Mariés au premier regard 2024. Il est déjà disponible en avance sur 6play Max et dedans, on retrouve Ophélie et Loïc, qui vivent un début de relation compliqué. Le jeune marié enchaine les gaffes qui refroidissent sa femme. L'expert Gilbert Bou Jaoudé est même obligé d'intervenir pour limiter la casse...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. Leur lune de miel tourne au fiasco. © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2024 est loin de commencer de la meilleure des manières pour Ophélie et Loïc. La jeune mariée a dit "oui", mais sur son visage, on pouvait facilement deviner qu'elle n'avait pas eu de coup de coeur immédiat, contrairement à son mari qui, lui, semble complètement déstabilisé par la beauté sa femme. Le candidat est mal à l'aise et peine à le cacher. Il enchaîne les bourdes, comme la fois où, dans la voiture, juste après la cérémonie, il a fait des révélations qui ont beaucoup refroidi Ophélie.

Durant la séance photo, même galère... Loïc ne sait pas quoi faire et cela commence à faire douter de plus en plus la mariée. Malheureusement, cela ne s'arrange pas pendant le repas de mariage puisqu'il lâche la gaffe de trop pour Ophélie : "au moins, on aura vécu le pire". "Je ne pense pas que vivre son propre mariage, ce soit la pire journée de sa vie... J'aimerais réussir à passer outre, mais malheureusement ça va me rester en tête. 'Il a dit ça, donc je dois me méfier'", avait-elle réagi.

Loïc fait la gaffe de trop, l'expert intervient

Dans l'épisode 6, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 22 avril 2024, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on découvre une Ophélie très tendue suite à cette nouvelle maladresse. La jeune mariée apparait très fermée et évidemment, Gilbert Bou Jaoudé, l'un des deux experts de l'émission, l'a remarqué. Celui qui a fait une grosse révélation sur cette nouvelle saison décide donc d'intervenir pour tenter de limiter la casse et la prend à part.

La suite après la publicité

"J'ai demandé à vous parler parce que Loïc, c'est vraiment quelqu'un de bien, mais il a aussi un côté parfois maladroit. Je sais qu'il a été maladroit, ce soir, dans sa façon de parler (...) Je sais, et je connais Loïc, il ne cesse de répéter qu'il ne rêve que d'une chose : une relation qui dure et qui ne s'arrête pas. Il ne rêve que de vous aimer au plus profond de lui jusqu'au bout. Quand il dit 'on a vécu le pire', c'est une façon qu'il a de dire 'le meilleur est devant nous'. Et c'est parce que je l'ai entendu maladroit et parce que je me suis douté que ça vous a marqué et que vous vous êtes dit 'on ne vit pas la même chose', que je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser continuer à croire ça", a-t-il expliqué.

Les mots de l'expert ont fait beaucoup de bien et ont rassuré Ophélie, mais malheureusement, rien ne s'arrange lors de leur voyage de noces. Loïc continue d'enchainer les maladresses et leur lune de miel tourne à la catastrophe...

Mots clés
TV Mariés au premier regard Télé réalité M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news