Ce lundi 22 avril, M6 a diffusé l'épisode 6 de Mariés au premier regard 2024. Dedans, en plus de la lune de miel de Loïc et Ophélie qui a tourné au fiasco, on a découvert l'arrivée de Raphaël à son mariage avec Ludivine et sa rencontre avec sa possible future belle-famille.
Malheureusement, dès l'arrivée du marié devant l'autel, les proches de la candidate se sont immédiatement inquiétés à cause de sa taille.
En effet, Raphaël ne mesure "que" 1m78, alors que la mariée a répété à plusieurs reprises qu'elle voulait un homme grand. Si son prétendant manque de hauteur, cela peut carrément être "rédhibitoire" : "Je suis célibataire depuis 7 ans. J'en ai marre. J'ai envie d'avancer, de construire, d'avoir des enfants. J'ai envie d'avoir mon foyer, de me poser... J'espère qu'il me trouvera séduisante, belle, qu'il comprendra qui je suis. J'espère qu'il va me plaire. Mais je sais que s'il ne correspond pas, physiquement, aux critères que j'aurais souhaités, notamment au niveau de la taille, je sais que c'est rédhibitoire".
"Il est élégant. Il porte très bien le costume. Il a des épaules, il a une carrure... Mais il fait 1m78 ! Ce n'est pas très grand 1m78 pour un homme", a expliqué la soeur de Ludivine, tandis que sa meilleure amie s'est inquiétée : "Je suis en stress parce que je connais Ludivine, et je sais que pour elle, le fait qu'il soit grand est très important. Elle peut dire non".
Malheureusement, les téléspectateurs de M6 n'ont pas encore pu assister à la rencontre entre les deux candidats, mais les plus impatients, comme nous, se sont rués sur l'épisode 7 déjà disponible sur 6play Max. Dedans, on découvre que Ludivine tombe instantanément sous le charme de Raphaël. Un coup de coeur réciproque qui fait qu'ils se disent "oui" sans hésiter.
"J'ai toujours su que c'était 'oui'. Dès mon premier pas, dès mon arrivée. Quand je l'ai vu comme ça au loin, j'ai tout de suite su que j'allais dire 'oui'. Je suis soulagée parce qu'il me plait. J'aime beaucoup. Et oui, ce critère de la taille était complètement stupide. Il est charismatique, il dégage quelque chose et j'aime ça", a réagi Ludivine.
Il va donc falloir attendre encore un peu pour découvrir l'identité du candidat ou de la candidate qui dira "non" lors de cette saison...