Rien ne va plus entre Marie et Jérémy dans l'épisode 12 de Mariés au premier regard 2024. Les deux candidats avaient pourtant vécu un début d'aventure rêvé. La jeune mariée est très rapidement tombée sous le charme de son mari et elle lui a fait une très belle déclaration lors de leur voyage de noces. Malheureusement, cela a un peu inquiété Jérémy, qui avait peur de ne pas encore ressentir la même chose.
Finalement, leur relation s'est poursuivie à merveille jusqu'au pétage de plomb du marié, qui remet tout en cause. En effet, dans l'épisode 12, qui sera diffusé ce lundi 3 juin sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Marie apparaît désespérée après s'être retrouvée à la rue, en pleine nuit, suite à une dispute avec son mari.
Mais avant ça, une discussion concernant leur avenir avait déjà refroidi Jérémy. Dans l'épisode, on retrouve les deux amoureux lors d'un repas avec les amis de Jérémy. Ce dernier, qui au départ, été ouvert à l'idée de quitter Bordeaux pour vivre chez sa femme à Biarritz, lui annonce qu'il a changé d'avis et qu'il compte bien rester chez lui suite à une opportunité professionnelle. En revanche, il aimerait que sa chérie déménage pour le rejoindre et il a d'ailleurs tout prévu pour ça.
"Moi, je prendrai le poste de patron et puis bon, il faut une secrétaire...", lâche-t-il à table. "Moi, je ne suis pas ta secrétaire. Je ne suis pas secrétaire en fait. Architecte, designeuse si tu veux, mais pas secrétaire", lui répond Marie, avant de préciser face caméra : "Un poste comme ça, moi ça ne m'intéresse pas, histoire que les choses soient claires. Je vise autre chose. On n'en a pas discuté du tout avant. C'est comme si directement, il me mettait dans une sorte de case, j'aurais préféré qu'on en discute tous les deux".
Malheureusement, sa réaction ne plait pas du tout à Jérémy qui hallucine devant ses potes : "Je propose un taf à 5000, mais non"
"Ça m'a vachement vexé. Tu arrives à Bordeaux, tu as un travail qui est offert sur un plateau d'argent, qui est plutôt bien payé et qui est à la direction d'une entreprise... Chose qui n'arrive pas comme ça dans une vie en claquant des doigts. Ce ne sont pas ses mots qui m'ont blessé, mais c'est son attitude, son dédain. Je viens d'un milieu social ou être secrétaire, ce n'est pas une mauvaise chose. C'est un bon poste. J'ai trouvé ça très moyen", réagit-il face caméra.
"Je n'ai pas voulu le blesser en disant ça, mais je sens que ça l'a un peu touché dans son égo", explique Marie, de son côté.
Décidément, alors que tout le monde misait beaucoup sur ce couple, l'épisode 12 fait tout basculer !