TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy, lynché par les internautes, rétablit la vérité sur ses billets d'avion et remet en doute le montage
Publié le 14 mai 2024 à 10:35
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Dans l'épisode 9 de Mariés au premier regard 2024, diffusé ce lundi 13 mai sur M6, on a vu Jérémy accepter d'être surclassé en première classe, en laissant sa femme Marie voyager en classe économique. Un manque de classe qui a choqué la jeune mariée, mais aussi les internautes... Le candidat a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rétablir sa vérité. Et visiblement, tout ne s'est pas passé comme montré à la télé...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. Jérémy s'explique sur la scène de l'avion et remet en doute le montage. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Décidément, le couple Marie et Jérémy fait beaucoup parler dans cette saison de Mariés au premier regard 2024. Le fait que la mariée connaisse le témoin de son mari a tenu les internautes en haleine au début de leur aventure.

Ce lundi 13 mai, dans l'épisode 9, c'est un autre évènement qui a choqué les téléspectateurs de M6. En effet, sur les images, on apprend qu'au moment de partir en voyages de noces, Jérémy est surclassé en première et laisse sa femme voyager en classe éco. Un manque de classe qui a surpris la jeune mariée : "J'ai été abandonnée par mon mari. Il n'a pas voulu échanger. Monsieur a préféré rester en première classe, seul, et laisser sa femme en classe éco, voilà. Je n'en dirai pas plus, mais je ne trouve pas ça très chic de sa part...".

Les internautes s'en prennent à Jérémy

Mais le comportement de Jérémy a également choqué les internautes. "On peut parler de l'action de Jeremy dans l'avion ? Moi, c'est divorce DIRECT 🤡", "Jeremy qui laisse Marie seule en classe éco sans hésiter une seule seconde et qui ose dire qu'il vit sa meilleure vie ?? Alors que c'est leur VOYAGE DE NOCES ?? C'est lunaire ce moment, j'ai même pas les mots 💀", "Jeremy, c'est un gros red flag en fait. Il va en première classe alors que sa femme est en classe éco. Il se fait masser par elle sans lui rendre la pareille. Il est d'un égocentrisme, c'est fou" peut-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.

La suite après la publicité

>> Mariés au premier regard 2024 : salaire, frais pris en charge par la prod, alliances... Ludivine balance tout sur les coulisses de l'émission <<

La suite après la publicité
Il donne sa version et remet en doute le montage

Mais attention ! Tout ne se serait pas passé comme on l'a vu à la télé ! En effet, Jérémy a pris la parole sur le sujet et ses déclarations remettent sérieusement en doute ce qui nous a été raconté dans l'émission.

Jérémy donne sa version sur la scène de l'aéroport. © Instagram

"Je fais cette story pour éclaircir cette histoire d'avion. Je ne choisis pas les billets. Il n'y a pas de surclassement, ils étaient comme ça. Marie m'a adorablement dit de garder ma place. Le reste n'était qu'humour et second degré. Bonne soirée et bon épisode. Merci Marie pour cette belle et douce attention", a-t-il expliqué.

Selon lui, la prod aurait donc acheté son billet en première classe pour ensuite nous faire croire qu'il a été surclassé et qu'il a laissé sa femme en classe éco. Qui croire ?

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news