L'aventure Mariés au premier regard 2024 continue ce lundi 13 mai sur M6 avec l'épisode 9. Cette soirée, encore une fois riche en émotions, est déjà disponible sur 6play Max et dedans, on retrouve Marie et Jérémy. Les deux jeunes mariés s'envolent pour leur voyage de noces et Jérémy fait preuve d'un énorme manque de classe à l'aéroport que sa femme a du mal à digérer. En effet, le candidat accepte d'être surclassé en première classe et laisse sa femme voyager seule en classe éco. "J'ai été abandonnée par mon mari. Il n'a pas voulu échanger. Monsieur a préféré rester en première classe, seul, et laisser sa femme en classe éco, voilà. Je n'en dirai pas plus, mais je ne trouve pas ça très chic de sa part...", a réagi la mariée.
Finalement, elle le pardonne assez rapidement et ils se rapprochent de plus en plus lors de leur lune de miel idyllique au Maroc. Ils franchissent même une étape importante en couchant ensemble pour la première fois. "Avec Jérémy, c'est vrai que c'est trop bien à tous les niveaux. Il n'y a rien qui ne va pas. Je me disais que sexuellement aussi ça pouvait bien se passer, et oui, il se trouve que ça matche parfaitement bien. Donc là aussi, c'est parfait quoi", se réjouit Marie.
Quelques heures plus tard, la jeune mariée décide d'ouvrir son coeur à son chéri et lui fait une belle déclaration : "J'ai eu un coup de foudre pour toi. Il y a quelques mois de cela, j'aurais attendu que tu me le dises, donc là, je me jette à l'eau".
"Moi, ça me libère, ça me soulage de lui dire ça, et effectivement, à ce moment-là, je sens dans son regard qu'il est surpris et qu'il ne comprend pas trop", regrette-t-elle ensuite, face caméra.
Et elle a raison de s'inquiéter, car Jérémy explique, de son côté : "Elle a utilisé un mot que je trouve très fort. Je trouve ça trop extrême. Ça m'a fait peur qu'elle me dise ça ! Je me suis dit 'mince, elle ressent beaucoup plus de choses que moi, alors qu'à la base, on était sur la même longueur d'ondes".
Cette déclaration jugée trop précoce par Jérémy mettra-t-elle leur mariage en danger ? Affaire à suivre...