TV
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël en colère contre le montage de l'émission ? "Je passe pour quelqu'un de..."
Publié le 25 mai 2024 à 15:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On ne sait pas encore si le divorce attend réellement Ludivine et Raphaël dans Mariés au premier regard 2024 (rendez-vous dans l'épisode du lundi 27 mai ?), mais on sait en revanche que le jeune marié... n'est pas le plus grand fan du montage d'M6.
Tracy et Flo en interview pour Purebreak. / Mariés au premier regard 2024 : Raphaël en colère contre le montage de l'émission ? "Je passe pour quelqu'un de..." © PRBK / M6
La suite après la publicité

Incroyable mais vrai : en 2024, les candidats des émissions de télé-réalité découvrent encore que les montages ne sont pas toujours fidèles à la réalité et peuvent parfois réécrire certains moments. Et après les agriculteurs de L'Amour est dans le pré ou les cuisiniers de Top Chef, M6 voit ENCORE l'un de ses programmes faire polémique aujourd'hui : Mariés au premier regard.

Raphaël un poil agacé par le montage de MAPR

Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Raphaël - le prétendant de Ludivine, a confessé qu'il avait désormais du mal à digérer, non pas l'attitude un poil toxique de sa nouvelle femme, mais la façon dont la production a pu le présenter à l'écran. "La séquence que j'ai le moins goûtée ? Le portrait où je passe pour quelqu'un de superficiel, alors que je ne le suis pas du tout", a-t-il soufflé auprès du magazine télé. Et d'ajouter que ce "portrait était un peu exagéré".

En revanche, que les producteurs se rassurent, il a par la suite assuré que le reste du montage ne l'avait pas dérangé tant que ça : "Ça me représente très bien et ça représente bien ce qu'il s'est passé." De fait, malgré quelques choix narratifs qu'il regrette, "Certes il y a eu des bons moments qui n'étaient pas montrés", il s'estime en phase avec ce qui a été diffusé. "Les moments diffusés n'ont pas été inventés et c'est cohérent avec la réalité", a-t-il confié.

En même temps, quand on sait que c'est Ludivine qui est principalement dépeinte d'une manière problématique...

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news