En plus de Romain qui a dit "non" à Clémence devant le maire, l'épisode 10 de Mariés au premier regard 2024, diffusé ce lundi 20 mai sur M6, a aussi été marqué par le comportement étrange de Ludivine avec Raphaël. Alors que tut se passait bien entre eux, leur voyage de noces s'est terminé sur une grosse incompréhension. La candidate s'en est violemment prise à son mari, car elle lui reprochait de ne pas la trouver assez belle.
"T'as été perdu le lendemain et ça m'a fait réfléchir. J'ai toujours été avec des hommes qui me faisaient ressentir pleinement ma féminité. Ma féminité, je la vis vraiment au travers du regard de mon mec et je ne vois rien dans tes yeux par rapport à moi", lui a-t-elle notamment lancé, avant d'ajouter : "Est-ce que tu me trouves belle ou pas ? Moi, je n'en sais rien, tu ne me l'as jamais dit, soufflera-t-elle. Je ne le vois pas dans tes yeux. (...) Je ne vibre pas. Là, tu vois, je viens de m'habiller. N'importe qui m'aurait dit : 'Oui, ça va, t'es belle, t'es classe' Mais rien. Si tu ne le ressens pas, c'est chaud".
"Je ne suis pas le genre de nana qui est un second rôle (...) le truc, tu ne l'as pas. Mais si sur une meuf comme moi, tu ne vibres pas... Honnêtement, sans prétention, (...) moi, je suis du lourd hein !", l'a-t-elle également prévenue.
Depuis la diffusion de ces images, Ludivine reçoit beaucoup de critiques de la part des internautes. Elle est sortie du silence concernant cette séquence dans une interview accordée au Figaro. "Mes blessures passées font que j'ai exprimé les choses avec véhémence et ce n'était pas beau de ma part. Je me suis excusé plusieurs fois auprès de Raphaël et nous avons eu l'occasion d'en reparler ensemble ces derniers mois. Je me suis mariée avec un homme pour avoir une relation amoureuse, je ne recherchais pas un ami. À ce moment-là, je ne voyais pas de désir dans ses yeux. J'ai surréagi émotionnellement", a-t-elle admis.
"Ce sont les propos d'une femme qui n'a pas du tout confiance en elle et qui recherche l'approbation dans le regard de son mari par le fait qu'il la trouve séduisante", a ensuite confié Ludivine, avant d'ajouter : "Certains comprennent que la toxicité de mes relations passées fait que je n'emploie pas la bonne forme et que je perds trop rapidement confiance".
Faute avouée, à moitié pardonnée... Mais Raphaël, le principal concerné, lui a-t-il pardonné ? Si vous voulez savoir s'ils ont pris la décision de rester mariés ou de divorcer, nous avons la réponse, car leur bilan est déjà disponible sur M6+ Max.