L'épisode 7 de Mariés au premier regard 2024, qui sera diffusé ce lundi 29 avril sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, nous offre encore des retournements de situation incroyable. Alors que tout le monde pensait que Ludivine serait déçue en voyant Raphaël pour la première fois, elle tombe finalement instantanément sous son charme. Elle lui dit "oui" et regrette même d'avoir fait une telle fixette sur la taille de son futur mari.
"J'ai toujours su que c'était 'oui'. Dès mon premier pas, dès mon arrivée. Quand je l'ai vu comme ça au loin, j'ai tout de suite su que j'allais dire 'oui'. Je suis soulagée parce qu'il me plait. J'aime beaucoup. Et oui, ce critère de la taille était complètement stupide. Il est charismatique, il dégage quelque chose et j'aime ça", a-t-elle réagi, juste après l'officialisation de leur union.
Mais la plus grosse surprise concerne Romain et Camille. Alors que les deux candidats semblaient destinés à former un beau mariage, un évènement que personne n'aurait pu prédire se produit ! C'est Gilbert Bou Jaoudé qui est obligé de se déplacer chez le futur marié pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. "J'ai eu une très longue discussion avec elle, et suite à cette discussion, elle a pris la décision de mettre fin à l'expérience. Le mariage n'aura pas lieu", révèle celui qui a déjà dû intervenir pour défendre Loïc face à Ophélie.
Suite à cette annonce, le ciel tombe sir la tête de Romain. "Tout s'écroule. Cette annonce, c'est une grande déception. Ce matin, je devais me marier, et maintenant, je ne me marie plus. C'est une nouvelle qui est dure à encaisser", réagit-il.
Un peu plus tard dans l'épisode, on découvre enfin la discussion qui a eu lieu entre l'expert et Camille. Cette dernière explique qu'elle veut annuler le mariage, parce qu'elle a rencontré un autre homme.
"Ce qui s'est passé, c'est que j'ai rencontré quelqu'un. J'ai essayé de mettre ça de côté parce que j'étais investie dans cette expérience et je me suis posée beaucoup de questions parce que je savais que cet homme-là correspondait à beaucoup de choses que j'aime. J'ai très vite compris que ce serait une personne avec qui ça pourrait marcher sérieusement. Ma démarche pour l'expérience était très sincère. J'étais loin de m'imaginer que je rencontrerai quelqu'un avant le mariage. Ça m'est tombé dessus et je ne me vois pas du tout aller à Gibraltar me marier avec un homme qui, lui, sera sincère et disponible dans sa tête, alors que moi, je ne le suis plus du tout", confie-t-elle.
Sacré coup dur pour Romain, mais il faut aussi saluer l'honnêteté de Camille. On espère qu'elle ne s'en mordra pas les doigts...