Tous les lundis, les téléspectateurs de M6 vibrent devant Mariés au premier regard 2024. En effet, on peut dire que cette nouvelle saison du programme de romance est particulièrement riche en rebondissements. Et encore, nous n'avons pas encore tout vu puisque, au moment du lancement de l'aventure, on a appris que pour la deuxième fois seulement dans l'histoire de l'émission, un candidat ou une candidate va dire "non" devant le maire !
Lors de sa présentation, tout portait à croire que c'était Marie qui se défilerait. Elle était d'ailleurs à deux doigts de tout annuler la veille du mariage et a appelé Estelle Dossin en pleurs. "Là, je sens que, dans ma tête, je suis en mode 'je n'ai plus envie", a-t-elle expliqué à l'experte, qui lui a demandé : "vous n'avez plus envie de quoi ?". "Je n'ai plus envie de me marier", a alors assuré la candidate. Heureusement, la psychologue a réussi à la rassurer et Marie s'est bien présentée à la cérémonie, puis a dit "oui" a Jérémy.
Mais là encore, la jeune mariée n'était pas au bout de ses surprises puisqu'elle s'est rendu compte qu'elle connaissait très bien le témoin de son mari. Tout porte même à croire qu'ils auraient pu avoir une aventure ensemble. Finalement, ils ne se sont pas épanchés plus que ça sur la nature de leur relation passée, mais on a appris qu'ils avaient déjà passé plusieurs soirées ensemble.
Le fait que les deux mariés ont des amis en commun a donc interpellé les internautes. Sur Instagram, l'un des followers de Marie lui a donc logiquement demandé : "Comme vous avez des potes communs, vous ne vous êtes jamais croisés avec Jérémy ?".
Suite à cette question, la candidate a fini par avouer qu'ils avaient bien déjà passé une soirée ensemble avant le tournage : "il se trouve que nous étions à une même soirée il y a genre 10 ans !". Mais visiblement, aucun des deux n'a fait forte impression à l'autre durant cette fameuse fête, puisqu'ils n'en avaient pas le souvenir : "Mais nous nous sommes croisés sans nous rencontrer. Le timing divin".
Ils se sont donc bien mariés au premier VRAI regard...