Tous les ingrédients étaient réunis pour que Marine Lorphelin débute au mieux l'année 2018. Etudiante en médecine à Lyon, elle a reçu la visite de son chéri Christophe, qui habite en Nouvelle-Calédonie. Malheureusement, un élément perturbateur est venu gâcher ces retrouvailles. Alors que le couple sortait du métro de Lyon ce lundi 1er janvier 2018, il s'est fait agresser par un déséquilibré. Selon Le Progrès, son compagnon aurait ainsi reçu plusieurs coups de couteau, notamment au niveau de la gorge et du ventre, le mettant dans un état critique.
Selon le père du compagnon de Marine Lorphelin, trois de ses doigts auraient été gravement entaillés : "Durant l'agression, Christophe s'est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce", a-t-il confié à Fenua TV. Aujourd'hui, son état se serait amélioré. Ce jeudi 4 janvier, un suspect a été arrêté à Grenoble : il s'agirait d'un admirateur de la Miss France, atteint de troubles psychologiques. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide.
Pour rappel, cela fait 3 ans qu'elle est en couple avec Christophe, originaire de Tahiti. Si l'amour à distance n'est pas tous les jours faciles, c'est le grand amour entre eux : "Nous courons ensemble, nous pratiquons beaucoup de sports nautiques, mais ce que je préfère, c'est prendre soin de Christophe. Je suis une grande romantique et quand je suis amoureuse, je le suis à 1000%.", confiait-elle à Paris Match. Heureusement, le jeune homme peut compter sur le soutien de sa belle pour traverser cette épreuve.